Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment choisir son écran plat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir son écran plat?

n°157447
Munky_k-7
Posté le 29-03-2005 à 18:53:22  profilanswer
 

Salut, je sais vraiment pas quoi prendre comme écran,alors si vous pouviez m'aider ou me conseiller, parce que je ne sais pas du tout ce que je dois choisir.En fait il m'en faut deux, un écran qui permet de matter des films et de jouer un petit peu et un deuxième qui est juste pour naviguer sur le net, pour word-excel, et qque fois regarder des films.Merci de votrre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 18:53:22  profilanswer
 

n°157667
Munky_k-7
Posté le 30-03-2005 à 12:55:45  profilanswer
 

Personne pour m'aider???

n°157698
OffOn
Posté le 30-03-2005 à 14:24:19  profilanswer
 

:hello: c'est très dur de choisir son écran TFT, lol, je viens de recevoir mon Viewsonic VX912 après des jours et des heures de recherche sur les forums et sites de tests. C'est mon premier TFT, j'ai également un pc portable pour le Net, un targa visionary, donc j'ai deux UC relier au moniteur, la permutation ce fait avec une seul touche, c'est rapide.
 
Je suis donc passer d'un CTR 19" LG 912plus au VX912.
Mon choix pour ce moniteur est avant tout le rapport qualité/prix/garantie. :ange:  
 
Donc je constate:
*Le look, très bien  
*La qualité de la dalle très bien(1 pixel HS blanc pas gênant)je vais testé le SAV!
*Le rendu des couleurs très bien
*Les filmes sur DVD très bien à 1 mettre, pour les Divs cela dépend de la qualité d'encodage avant tout.
*Les jeux pas testé encore, j'ai juste Comanche 4, à mon avis il n'y aura pas de problème vu que je le joué sur le portable avec une CG ATI9000.
*Le surf sur le Net très bien dans l'ensemble, les cotés des fenêtres ce casse dans leur déplacement,aussi le contenu n'est pas lisible même lorsque l'on fait défiler du texte,en fait c'est comme lire en voiture.
 
Le câble VGA et DVD-I son fourni, donc voilà je suis satisfait de mon écran.
les réglages avec l'OSD son simple, le prix est d'environ 390€.
 
A toi de franchir le pas, achète le par correspondance par exemple et test le, au pire tu as 7 jours ou plus selon le mag pour le retourné. Mais 2x390€ :pt1cable:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment choisir son écran plat?

 

Sujets relatifs
écran dell c51Que pensez vous de cet écran de chez VIDEOSEVEN?
Ecran Sliding 22 PoucesEcran CRT Flou
[avis] rajouter un petit ecran. dalle portableChoix d'écran plat.
quel écran choisir?AIDEZ MOI A CHOISIR MON ECRAN PLAT
Quel écran plat choisir?Quel écran plat choisir !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir son écran plat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR