Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Clonage pc/tv problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage pc/tv problème

n°676363
malkevian
Posté le 30-12-2011 à 20:35:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je demande votre aide sur un irritant que j'ai depuis que j'ai changé de tv.  
 
Voici mon problème  : Je clone mon écran d'ordi sur ma tv au salon , tout fonctionne super bien. Le problème est quand je ferme ma tv au salon, alors là mon écran d'ordi switch en mode écran étendu et je n'ai plus accès a mon bureau.  Pourtant dans mes settings c'est bien "clonage d'écran principal "samsung 19" " qui est indiqué.  
 
Mon matériel :
 
Écran d'ordi : Samsung syncmaster 940bw 19"
 
Télé : Panasonic P50VT20  50"
 
ampli cinéma maison : Onkyo TX-NR 509
 
Carte Vidéo : GeForce GTX-275 EVGA FTW
 
windows 7 à jour
 
driver NVidia à jour
 
Mon écran Samsung est branché en DVI
 
Pour ma télé elle est branchée en hdmi, de ma carte vidéo (avec un adaptateur dvi/hdmi), qui entre dans l'ampli et qui est reconnecté par hdmi dans la télé.
 
Dans mon panneau de configuration NVDIA c'est mon ampli TX-NR 509 qui est reconnu comme 2e affichage et c'est bien mentionné que c'est mon samsung qui est utilisé comme duplication principale.
 
Dans Windows il détecte les affichages syncmaster et TX-NR 509 et c'est mon syncmaster qui est le principal.
 
Quand je ferme ma tv et mon ampli au salon j'ai alors mon écran d'ordi qui s'ajuste et devient comme si il devenait écran "2" étendu et je ne vois que mon image arrière plan et je perd mon bureau.  je dois alors déconnecter manuellement de ma carte vidéo mon hdmi qui va vers mon ampli de salon pour que mon écran samsung rebascule en mode bureau principal n'ayant pas d'autre sortie possible.  
 
Résolution de mon syncmaster : 1440 x 900, ma tv suit la résolution sans problème tout s'affiche super bien.  
 
Des suggestions ?
 
Merci pour votre temps ;-)


Message édité par malkevian le 30-12-2011 à 20:36:03
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 20:35:40  profilanswer
 

n°698328
defjay
Posté le 05-07-2012 à 23:42:38  profilanswer
 

J'ai exactement ce probleme, si qqun pouvait donner une piste.

 

Et moi ca le fait sur une ATI


Message édité par defjay le 05-07-2012 à 23:42:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Clonage pc/tv problème

 

Sujets relatifs
Problème avec mon G27Problème d'impression avec Canon MP495
Problème d'installation d'imprimante HP P1102WPROBLEME SON DVI/HDMI
Problème double écranProblème d'affichage PC vers TV HD TOSHIBA 32"
Problème avec la télécommande Logitech Harmony OneProblème avec la lecture des DvDroms.
Problème curseur roccat kone + 
Plus de sujets relatifs à : Clonage pc/tv problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR