Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix entre écrans Samsung 913BM et Asus MB19TU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre écrans Samsung 913BM et Asus MB19TU

n°360405
philoulou
Posté le 11-01-2007 à 23:59:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'hésite entre des ceux écrans  de 19 pouces ........ 269 euros pour le Samsung et 259 euros pour l'Asus ,  
 
votre avis ?  
 
Samsung m'apparait plus fiable en qualité , non ? Je ne connais pas Asus pour les écrans , que faut-il en penser ?  
 
merci pour les conseils,  
 
A+
 
philou

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 23:59:46  profilanswer
 

n°360858
it5
Posté le 13-01-2007 à 16:04:01  profilanswer
 

Salut,
je possède le Samsung depuis 1 an.  
La version que j'ai (mais qui a fait l'objet d'une révision cet été afin d'abaisser son prix, par le remplacement des lampes de la dalle ce qui "dégrade" légèrement le contraste de 1000.1 à 700.1) me donne entière satisfaction.
Suffisamment rapide pour moi (je joue à FEAR, PES 6, COH et race), assez, voire trés bon pour les films (mais comme toujours lié à la qualité), pas un pixel mort, une interpolation correcte, des haut parleurs qui dépannent bien, hyper ergonomique (pied et écran réglables dans tous les sens), il n'a pas un pixel mort. Son seul reproche, mais c'est trés subjectif, c'est son design, franchement banal. Mais sinon, c'est un trés bon écran. Cerise sur le gâteau, avec sa résolution native, les jeux de la 360 passent comme une lettre à la poste. Et il a une double entrée et de bons angles de vision.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix entre écrans Samsung 913BM et Asus MB19TU

 

Sujets relatifs
quel samsung choisir ? urgent !Samsung 931BW vs. Asus VW192S
Choix 19 pouces (pour programmeur)Rémanence TFT samsung SyncMaster 203b
Aidez moi à faire un choix pour un écran LCD 19' (+-230€)une carte graphique 2 ecrans
Choix difficile pour un LCD de 20 ou 22 poucesListes des écrans PC LCD pleinement compatibles consoles.
Samsung 214T ou Viewsonic VP2130 ? Reactivité ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix entre écrans Samsung 913BM et Asus MB19TU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR