Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix de mon futur écran (c'est fait)

n°851773
gefrey1
Posté le 12-11-2015 à 22:17:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arf dommage que ca soit pas juste les lunettes parce que la 3D active ca m'interresse aussi, meme si je sais pas vraiment ce que ca donne. lol.
 
Sinon pour ma part toujours trés content de mon ACER XB240Habpr, j'ai Télécharger gta 5 et jouer dessus bein c'est magnifique, y a rien a envier aux autres écrans, c'est fluide coloré et reactif, bref que du bon.
 
J'attend ton retour a chaud. ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 22:17:41  profilanswer
 

n°851779
norgei
Posté le 12-11-2015 à 22:54:28  profilanswer
 

gefrey1 a écrit :

Arf dommage que ca soit pas juste les lunettes parce que la 3D active ca m'interresse aussi, meme si je sais pas vraiment ce que ca donne. lol.


Moi non plus je sais pas ce que ça peut donner, d'où ma réticence à investir, d'autant plus qu'il me faut acheter le kit complet, et à 163€ environ, j'hésite encore.

 

Sans compter que je ne suis pas convaincu par la 3D, alors même que le téléviseur dans mon salon est bien 3D, passive qui plus est, version qui possède le moins d'inconvénients, alors que la 3D de Nvidia, c'est de la active, jamais testé pour ma par ce type de 3D.

 
gefrey1 a écrit :

Sinon pour ma part toujours trés content de mon ACER XB240Habpr, j'ai Télécharger gta 5 et jouer dessus bein c'est magnifique, y a rien a envier aux autres écrans, c'est fluide coloré et reactif, bref que du bon.

 

J'attends ton retour a chaud. ;)


Bah pour le moment, j'ai à peine trifouillé dans l'OSD, car le premier rendu ne me convenait pas pour commencer.

 

A première vue, au premier coup d'oeil, je m'attendais à pire comme rendu, mais c'est pas aussi catastrophique que je le pensais. Une fois que j'aurai fini de le régler à mon image, je verrai bien si le TN tient quand même la route.

 

Pour le moment, j'ai laissé la luminosité à 100, le contraste à 50, en revanche, j'ai changé le gamma, et en le mettant sur jeu, ça me convient déjà bien mieux. Je n'ai pas encore touché à la fréquence, ni à l'ULMB, puisque pour l'instant ça ne me servirait à rien (écran relié à mon laptop)

 

Je peaufinerai les réglages ce week-end, car c'est pas encore tout à fait à mon goût, je modifierai plus profondément les réglages pour obtenir le résultat à mon goût.

 

Et sinon toi de ton côté, c'est quoi tes réglages, tout sans exception, que je test avec les tient pour voir si ça pourrait me convenir.

 

J'ai quand même hâte de finir le montage de ma tour, ainsi que de bien régler mon écran pour pouvoir en profiter, et voir ce que ça donne.


Message édité par norgei le 13-11-2016 à 20:04:42

---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour écran !!Problème switch PS4/PC/ECRAN
cherche nouvel ecran 1440pChoix d'un clavier
impossible de faire fonctionner un nouvel ecran sur ma tourEcran en HDMI : lignes vertes et roses
Changement pour un ecran incurvéIndicateur Fréquence Ecran
Problème pour connecter mon nouvel écran Asus.Conseil pour le choix de mon futur écran
Plus de sujets relatifs à : Choix de mon futur écran (c'est fait)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR