Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix ecran full hd comme ecran pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ecran full hd comme ecran pc !

n°514472
veska59
Posté le 02-10-2008 à 03:22:53  profilanswer
 

Voilà bonsoir à tous j'ai grand besoin de votre aide en cette nuit de solitude ^^
 
En effet je cherche une tv full HD entre 106cm et 120cm et a un prix n'excedant pas 1400€ .
Jusque là c'est facile du choix il y en a !
 
Mais là ou j'ai besoin de votre aide j'aimerai vos conseils éclairés car cette tv hd me servira non seulement pour ma ps3 mais également comme moniteur pc pour mes jeux et c'est là qu'est le soucis bcp d'ecran lcd de cette taille ou differents soucis en tant que moniteur : scintillement , tremblement d'image ...
 
Pour le moment et d'après ce que j'ai pu lire le SONY 46W4000 pourrait répondre à mes attentes .
 
Donc si vous avez des modèles à me proposer ou des modeles a ne surtout pas prendre je vous écoute .
 
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car vous vous en doutez l'on n'achète pas une tele a ce prix comme une baguette de pain hein ^^

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 03:22:53  profilanswer
 

n°514474
titoine197​8
Posté le 02-10-2008 à 04:14:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Sharp Aquos 42 pouces et aucun soucis avec mon pc. Il faut une liaison HDMI entre le PC et la télé par contre...sinon c'est bof.
Prends un bonne diagonale car on s'y habitue vite!! mon 42" me parait petit maintenant.
Tu peux ajouter un 1400€ pour la config qui fera tourner les jeux récents en full HD :D

n°514496
marvouille
Posté le 02-10-2008 à 10:44:27  profilanswer
 

pense aux entrées hdmi qu il te faudra!1/2/3 etc etc toutes n ont pas le meme nombre de prise!la il t en faut mini 2(pc/ps3)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix ecran full hd comme ecran pc !

 

Sujets relatifs
Bruit de mon écran LCD [Resolu]probleme de sens de rotation de mon ecran
fin de vie de mon écran ? ( besoin d'explication )écran à tout faire
xbox 360/ ecran PCCompatibilité ecran 1680 x 1050 avec portable 1440x900?
Nouvelle écran CRT/LCDchoix tapis souris (eXactMat / fUnc 1030 ?)
Quel 22" pour les jeux, tant de choixProbleme Ecran LG SW560N
Plus de sujets relatifs à : Choix ecran full hd comme ecran pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR