Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ce que c'est chiant pour acheter un ecran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce que c'est chiant pour acheter un ecran !

n°654257
kraken28
Posté le 10-07-2011 à 22:24:22  profilanswer
 

J'ai besoin d'un petit ecran avec entree fvi (ma carte graphique n'a pas de VGA)
 
Deja les 19 d'entree de gamme sont au meme prix que les 22, ca fait mal au coeur....
Mais en plus d'apres lcd compare acer ne fournit pas le cable dvi, pour philips ils indiquent rien !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 22:24:22  profilanswer
 

n°654799
docdino
Posté le 15-07-2011 à 22:11:18  profilanswer
 

Par fvi je suppose que tu veux dire dvi. les carte graphiques avec sortie dvi sont en général compatible vga en utilisant un adaptateur dvi/vga générament fournit avec la carte graphique. ça doit se trouver pas chere sur ebay ou chez un revendeur.
Sinon tu peux acheter un 22" avec port dvi à moins de 100€ neuf ici par exemple: http://www.cdiscount.com/informati [...] el2sb.html celui la est fournit avec un cable vga donc il faudrais prendre un cable dvi en plus.  il y a plusieurs modeles à prix similaire. Sur le même site des adaptateurs dvi/vga à 6€ et des cables dvi à 20€ ainsi que des écran 19" à moins de 80€


Message édité par docdino le 15-07-2011 à 22:22:24
n°654800
kraken28
Posté le 15-07-2011 à 22:32:43  profilanswer
 

bah j'ai plein d'adapt dvi vga mais  c'es cense etre pour les cartes vga a transformer en dvi et pas dans lautre sens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ce que c'est chiant pour acheter un ecran !

 

Sujets relatifs
Choix ecran pour retouche photomême résolution et taille d'écran différent
Problème de résolution d'écran Samsung SyncMaster P2770FH en HDMI[Résolu]Ecran VGA qui ne marche pas sur ati6850
Achat ecran pc personnelTransfert affichage PC portable -> Ecran externe
Ecran Acer X222W marche plus du toutChoix souris précision et bi-écran
ecran asus VE278Kchoix écran principal
Plus de sujets relatifs à : Ce que c'est chiant pour acheter un ecran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR