Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche bon écran, mini 24 pouces, 16:10 avec connectique YUV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche bon écran, mini 24 pouces, 16:10 avec connectique YUV

n°680019
Stoomm2
Posté le 22-01-2012 à 16:48:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens chercher un peu d'aide sur le forum pour trouver la perle rare :) Je suis en effet à la recherche d'un écran. Mes besoins sont les suivants :
 
- 24 pouces minimum (un peu plus ça serait cool hein ;)),
- Résolution en 1920 x 1200,
- Usage bureautique / développement / internet en journée, tous les jours (je bosse dessus)
- Usage film de temps en temps le soir, surtout du divx de qualité moyenne ;)
- Connectique YUV apprécié pour brancher ma vieille XBOX 1ère génération + 2 autres HDMI, VGA, ou autres (PC principal + serveur si besoin)
- Budget de +/- 350 €
 
Je me suis basé sur lesnumeriques pour le moment, et le seul prétendant me semble le hyundai W243D, mais difficile à trouver (uniquement sur Amazon avec 2 à 4 semaines de délai).
Sinon, j'ai vu le U2410 de Dell, mais un peu cher et avec un problème d'homogénéité des dalles visiblement.
 
Donc ... Quelqu'un connait d'autres prétendants ?
 
Merci beaucoup pour vos retours,
 
Stoomm.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 16:48:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche bon écran, mini 24 pouces, 16:10 avec connectique YUV

 

Sujets relatifs
Quel écran 16/10, en 24 pouces pour les Jeux? 300 - 400 €Ecran reste en veille sauf en debranchant/rebranchant dvi
Ecran avec bouton power qui clignotemauvaise section
"Streamer" du contenu d'un ordinateur vers un écran en sans fil ?Recherche bon écran 22 à 24" pour bureautique et films -> 280€ max
Quel écran 26 pouces choisir?Cherche retour sur Samsung Syncmaster S24A350H
Plus de sujets relatifs à : Cherche bon écran, mini 24 pouces, 16:10 avec connectique YUV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR