Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche ecran pour raspberry pi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ecran pour raspberry pi

n°784249
OBSIDNK
Posté le 11-09-2014 à 22:14:24  profilanswer
 

Bien le bonjour tout le monde ! :)
 
Alors voilà, je me suis acheté un Raspberry Pi model B il y a quelques mois déjà et je le branche sur mon unique écran de PC 23".
Mais voyez vous, un écran pour deux ordis, c'est pas simple ! Surtout quand les deux doivent être allumés en même temps...
Depuis que je l'ai acheté je fais avec. Mais maintenant je voudrais commencer à programmer un maximum sur mon Pi je cherche donc un petit écran de 8/10/12 pouces pour pouvoir l'emmener assez facilement partout où il y a une prise secteur.
J'ai beau chercher, je n'ai trouvé qu'un écran Pixel Qi légèrement beaucoup trop cher...
Peu importe la résolution, du moment qu'il affiche un texte lisible depuis mon Pi :D
 
Voilà merci beaucoup d'avance pour votre aide à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 22:14:24  profilanswer
 

n°784606
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 14-09-2014 à 14:53:21  profilanswer
 

Que penses-tu de ça ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00162622.html
 
OK, c'est un 15" mais ça reste largement transportable et c'est un bon format pour y voir clair, alors qu'en 8"...ca sera plus critique
 
Son avantage ? Consomation de 7W en activité et branchement secteur par USB !

Message cité 1 fois
Message édité par jerem9211 le 14-09-2014 à 14:54:41

---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°784809
flash_gord​on
Posté le 16-09-2014 à 13:43:04  profilanswer
 

jerem9211 a écrit :


Son avantage ? Consomation de 7W en activité et branchement secteur par USB !


 
Pour un rasp, je doute que la connexion en USB soit un avantage, bien au contraire, ça va plus être le merdier qu'autre chose..
 
L'usb ne transite pas la video nativement, cet écran va émuler une carte graphique en USB, avec des drivers à installer (apparement pas dispo pour linux) etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche ecran pour raspberry pi

 

Sujets relatifs
Écran PC portable ASUS (presque) défectueux[AIDE] Cherche adaptateur Jack 5.1...
Écran gaming 24 pouces chez LDLCEcran 24 Pouces Gamer
Problème de son ecran HDMICherche fichier calibrage icc pour ecran MSI GT70
Cherche écran polyvalent QHD (ou mieux), tactile et Gamer moins de 24"[Conseil] Ecran 24" en 16/10 (1920x1200)
Plus de sujets relatifs à : Cherche ecran pour raspberry pi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR