Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche écran 12" max (et fournisseur...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche écran 12" max (et fournisseur...)

n°527641
agyar
Posté le 07-12-2008 à 22:49:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai assemblé un PC transportable dans un boîtier "Cube" (Thermaltake Lanbox)... et je réalise après coup que ce serait pas mal d'avoir aussi un écran connecté en permanence sur ce boîtier.
Vu que l'ensemble doit rester compact, je cherche une dalle de 12 pouces au maximum, mais avec la contrainte que la résolution ne doit pas être trop faible (1024x768 semble être un minimum).
 
La question est donc simple : avez-vous de références d'écrans de ce type ? Savez-vous où en trouver ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 22:49:20  profilanswer
 

n°527881
agyar
Posté le 09-12-2008 à 11:34:43  profilanswer
 

C'est mal, mais je me permets un petit up, vu que je cherche toujours mon bonheur... ^^

n°527991
agyar
Posté le 09-12-2008 à 23:39:54  profilanswer
 

Merci pour cette réponse !
Par contre, qu'est-ce que c'est cher, j'hallucine !! Pour ce prix-là, t'as carrément un netbook, et je crois pas que l'écran coûte 90% du prix de la bête (?!).
 
Mais c'est déjà un début de piste : encore merci !

n°554351
Vincso
Posté le 13-05-2009 à 03:15:00  profilanswer
 

Je me permet de upper ce post volontairement pour ne pas en recréer un avec exactement la même demande.
 
Je cherche actuellement un écran 12" pour pc, mais Issotek n'en fourni plus. Quelqu'un aurai une piste?
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche écran 12" max (et fournisseur...)

 

Sujets relatifs
Ecran TFT 100Hztaille d'un deuxieme ecran
Problème double écranQuel écran pour une utilisation PC/PS3
Compartif ecran 24Pouce special gamers aide svpEcran 26" : Iiyama ou Cibox ? + info bien choisir
Quel ecran 28" choisir ?macbook + bootcamp + 2nd écran, bug sur le format wide
Je cherche un bon ecran PC pour ~150€ 
Plus de sujets relatifs à : Cherche écran 12" max (et fournisseur...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR