Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Cherche écran qui ne faut pas de bruit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1008102
nathalie01​23
Posté le 15-10-2020 à 23:00:20  profilanswer

Mon écran : un samsung 32 pouces (T32 E316 EX) acheté en décembre 2015 fait un petit grésillement en permanence comme tous les écrans à tubes pour le retroéclairage.

Savez-vous s'il existe des écran led modernes actuels qui ne fond pas ce bruit ? Des écrans sans tubes de rétroéclairage.

Merci pour toute information à ce sujet.

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 23:00:20  profilanswer

n°1008183
patrick220​00
Posté le 16-10-2020 à 11:04:22  profilanswer

nathalie0123 a écrit :

Mon écran : un samsung 32 pouces (T32 E316 EX) acheté en décembre 2015 fait un petit grésillement en permanence comme tous les écrans à tubes pour le retroéclairage.

Savez-vous s'il existe des écran led modernes actuels qui ne fond pas ce bruit ? Des écrans sans tubes de rétroéclairage.

Merci pour toute information à ce sujet.

Le écrans actuels n'ont plus de tubes de rétroéclairage, ce sont des led. Aucun de ceux que je possède ne fait ce bruit, ni mon vieux LG à tubes de rétroéclairage de 2006 d'ailleurs.

n°1008289
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 16-10-2020 à 23:49:24  profilanswer

Ceci dit en 2015 c'était normalement déjà à LED depuis un moment aussi.
Jamais eu de soucis de bruit non plus. Enfin si mon premier LCD sifflait un peu y'a 12-13 ans. Après c'est possible que le bruit vieille d'ailleurs.

---------------
PIGs_DarkSith a parlé !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Écran PC Gaming BudgetEcran VA et MSI OPTIX MAG241C
Passer à un écran 21:9, pc suffisant ?dilemne avec écran portable Asus Zenscreen
Conseil écran pour consoleConfort visuel, yeux sec ...Comment bien choisir son écran ?
2e écran non reconnuJ'hésite entre un écran 4K 144 hertz de 43 pouces et
Support Double écran (24 + 32") sans place derrière le bureau (mur)quel écran PC 4k UHD dans mon budget ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche écran qui ne faut pas de bruit

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR