Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche a faire le bon choix ^^(cette fois...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche a faire le bon choix ^^(cette fois...)

n°612921
EVILid
Posté le 31-07-2010 à 21:28:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j ai dernierement acheté un ecran 22 p iiyama 2210 hds, en suivant presque aveuglement le test des numeriques ...
 
Apres maintenant plusieurs mois d u tilisation je ne suis pas content de l ecran et ce pour plusieurs raisons.
 
1: ecran qui fait bcp bcp trop cheap(plastique)
2: ecran trop bas , non ajustable en hauteur de plus.
3: leger mura en haut et en bas
4: Non uniformité de la dalle , affreux sur des jeux anciens avec tres peu de couleur comme dark project
5:des noirs bleus , impossible de prendre plaisir a jouer
6: gamma bcp trop elevé ? cela fait mal aux yeux sur le bureau
7: c'est une saloperie de 16/9 , je ne savais pas qu il y avait une nuance aussi grande avec les 16/10
 
Bref je n en veux plus ( sans parler que j ai recu l ecran avec une griffe sur le bord , mais bon m en suis apercu trop tard pour un echange standard..
 
 
Donc voila ce que je recherches ^^
 
excellent perf ,car principale utilisation jeux videos
16/10 ,car le 16/9 c'est le mal
pk pas un 120 hz ? meme si j ai une ati
minimum 22 pouces, ecran assez haut ,voire reglable en hauteur.
prix: 300 € +-
 
 
J ai une 5850 comme cg pour info , si j optes pour un 16/10 , je retrogrades forcemement en resolution natif (1920*1080 actuellement) contre 1680*etc  
 
 
un grand merci j'avais reperé le samsung 2233 et le viewsonic 2268 , mais ca n a pas lair d etre encore le mont everest

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 21:28:15  profilanswer
 

n°612930
matheous42
Posté le 31-07-2010 à 22:28:44  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ma part, je te recommande le Samsung Syncmaster 2233RZ comme tu l'as précisé. Les tests le montrent, c'est le must je trouve en 22" pour les jeux vidéos.
 
Voici un lien ou tu pourras le trouver le moins cher : http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] urs_gamers
 
A plus  :hello:

n°612947
EVILid
Posté le 01-08-2010 à 01:15:49  profilanswer
 

salut merci a toi certains sur le topic parle de probleme de couleur , est si speciale ?
 
pres de chez moi  un magasin de hard discount informatique ils proposent le 2223 a 220 € est ce normal ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche a faire le bon choix ^^(cette fois...)

 

Sujets relatifs
Aide requise pour choix clavierChoix d'écran pour plein de choses :o
Choix d'ecran pour le jeux ( 24" ) Demandes d'infosLecteur/Graveur DVD plus détecté 1 fois sur 10
choix webcam pour utilisation simplechoix multi-fonction - insertion feuille ne dépassant pas
choix entre deux dalles IPS 22'':votre avis?Choix entre 2 écrans
Choix écran 22" - 24"Choix d'écran d'environ 22" - budget 200€
Plus de sujets relatifs à : Cherche a faire le bon choix ^^(cette fois...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR