Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche cable vga 15 pins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cable vga 15 pins

n°323673
Gunbuster
Posté le 19-09-2006 à 22:10:33  profilanswer
 

je cherche un cable vga de bonne qualité avec ferrites pour remplacer celui d'origine qui créé du bruit (des sortes de "vagues" à l'affichage)  
avec un autre cable à 5€ plus gros, l'affichage est parfait mais il n'y a que 14 pins de connecté (la pin 9 est absente), cela créé des gros problèmes avec mon écran car pour avoir un bon affichage je suis obligé de booter windows avec le cable d'origine et ensuite swaper le cable à chaud car si je boot windows avec ce cable je ne peu pas utiliser mon écran dans sa résolution d'origine (1680*1050) et windows détecte l'écran comme écran par défaut et non écran plug & play  :(  
donc il me faut un bon câble avec les 15 pins de connectés de bonne qualité mais pas trop cher (sans exces quoi), mais je ne trouve rien sur prix du net, et ceux vendu sur ldlc sont des 14 pins... :(


Message édité par Gunbuster le 19-09-2006 à 22:23:16
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 22:10:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche cable vga 15 pins

 

Sujets relatifs
[résolu] Cherche une imprimante multifonction ~70€problème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA
[conseils] Cherche un bon modem routeur Wi-Fi!Cherche Imprimante laser couleur recto-verso
Cherche remplacante Epson CX3200cherche driver XP pour mon imprimante HP 610C
Réception radio via câble analogique avec carte tuner[Avis] Cable VGA 5m
Un cable usb propriétaire c'est quoi?je cherche un écran pour ma xbox 360
Plus de sujets relatifs à : cherche cable vga 15 pins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR