Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Changement de couleurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de couleurs

n°553874
Kel'chak'c​ri
Posté le 08-05-2009 à 19:54:44  profilanswer

Bonsoir,

Je poste ici car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'ai un moniteur de 17" il y a maintenant 2 jour les couleurs étaient parfaites, mais maintenant elle tire énormément sur des couleurs chaudes. Cela est venu d'un coup.
Au lieu d'avoir un rouge normale j'ai un rouge vif pareil pour le jaune et le blanc et très gênant.
J'ai essayé de régler ce problème via mon moniteur en mettant plus ou moins de luminosité et en touchant les contraste mais rien n'y fait.
Je suis partis donc voire dans les couleurs essayer de bidouiller un peu mais rien non plus.
Paramètre de ma carte Graphique rien non plus.  
Donc je ne sais plus trop quoi faire.

Merci de m'apporter une réponse ou même quelques indications sur ce problème car c'est la 1er fois que j'ai ce souci.

Ma config:
Processeur: Intel Core i7 920 2.67Ghz
Carte graphique: ATI Radeon SApphire 4870 X2
Carte mère: P6T DEluxe Asus
Mémoire: 4GO DDR3

Ecran: C'est un Proview de 2003

Voilà ma cfg je vous mets le principale le reste importe peu donc je sais pas si cela pourra vous aider mais je tente.

Merci pour vos réponse. Je souligne que le PC est tout neuf.

Message édité par Kel'chak'cri le 08-05-2009 à 19:56:02
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 19:54:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Changement de couleurs

Sujets relatifs
Meilleur 22 pouces pour Graphisme / Dev ? ( mat / pivot / couleurs )Profil ICC Couleurs Pour Samsung T260 sur Windows XP 64Bits
ecran blanc apres changement dalle....Changement de souris, 2-3 questions...
HP PSC 1417 : problème de couleursIntérêt des couleurs séparées si l'on recharge soi meme?
couleurs une fois brancher sur la tvProblème couleurs
Problème avec l'imprimante Epson C45 lors du changement de cartoucheDans quel trou mettre les 3 couleurs cartouche canon CL41
Plus de sujets relatifs à : Changement de couleurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)