Bonjour à tous !
dernièrement , j'ai lu avec interet , les questions/réponses concernant le capitva E1701 en vente cher hersys et Ldlc
je vous le recommande ! question rapport qualité prix ya pas mieux!
en tant qu'artiste peintre , je le recommande également pour ceux et celles , souhaitant faire de la photo numérique ! , auniveau des contraste et luminosité assez élevés ! , le rendu numérique prend tout son sens , par rapport à un crt !. pour les dvd pas de problème un conseil
ne pas utiliser les HP !
pour le régagle colormétrique rvn / cmjn il est possible de télécharger WISIG et le trour est jouer
pour la luminosité assez élevée ( on aime ou pas )
dans le menu choisir son degrés le mieux pour la lumière entre 0 et 7 pas plus ! et appliquer juste derrière un ajustement automatique (ça marche ! ) itoo pour le contraste ( pour avoir un noir un peu plus noir! ) l'aspect mat vient de la dalle et du revêtement antistatique ou reflet !
point important il est certifié TICO99 ( pas mal pour l'éco d'énergie !) autre surprise ! , un espace est réservé pour un emplacement DVI en option ...... mais là j'aimerais savoir comment faire pour installer le
DVI là dessus ( je viens d'interroger le sav ).
question achat je recommande ldlc.com c,1 peu plus cher (mais pas plus ) que chez hersys , aussi le service est nettement mieux ! et trés rapide !
pour tous ceux qui ne sont pas convaincus par mes propos ils peuvent toujours se ruer vers cdiscount .com pour acheter des lcd de marques à pris hallucinants ! qualité pas toujours plus que le captiva ! ....à voir en tous les cas ....attentionsur ce site ! vous ne recevrez votre commande que selon leur stock dispo ....ce qui peut -être pour certaines commandes trés trés trés trés long ! avant d'avoir votre marchandise! ( à se demander si ce site est trés sérieux ! ).
voilà ! bonne découverte à tous de ce fameux Captiva E1701 !
( je ne touche pas de royalties ! ..... hélas ! )
salut à tous !
@++ sur le web !
BOSS
Citation :
tout vient à point pour celuiqui sait attendre !
|
---------------
BOSS