Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cable d'écran HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable d'écran HS

n°62083
Denver62
Posté le 06-05-2004 à 23:28:34  profilanswer
 

Bjr,
 
Mon cable d'écran est HS. C'est à dire que je dois le tortiller pour avoir un affichage normal. Des fois il est tout bleu sinon !!!
Comme ce n'est pas comme les écran TFT ou on peux changer le cable avec deux doigts, je voudrais savoir si qqn avais une méthode plus simple que de couper le cable là ou ca merde, et de le ressouder plus loin (perso en plus je ne sais pas à quoi ca ressemble sous la gaine, et je sais pas si ca sera facile ...)
En plus, le pb viens à la base du cable, tout près du connecteur.
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 23:28:34  profilanswer
 

n°62084
fabe31
Posté le 06-05-2004 à 23:33:41  profilanswer
 

je suppose que ton écran est hors garantie, donc te fais pac chier vu le prix d'un écran CRT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cable d'écran HS

 

Sujets relatifs
Xp > nvidia > Bi-écran > Inverser les moniteursJe cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :)
Ecran NEC LCD 1760NX tout flouvotre avis sur cet ecran lcd 17" site allemand kmelektronik
achat d'ecran plat 19 poucestablet PC : resolution de l'ecran tactile
lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?lire un divx sur la télé, le film est mauve à l'écran, que faire?
Ecran plat "Out of range" sur certains jeux !!!![demande de conseil] écran LCD avec tuner intégré
Plus de sujets relatifs à : Cable d'écran HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR