Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bricolage d'écran de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bricolage d'écran de portable

n°70718
lence
Posté le 22-06-2004 à 11:43:43  profilanswer
 

Salut
voila je dispose d'un écran de portable qui traîne et j'aimerais bien ne pas le laisser perdre. J'aimerais donc en faire un nouvel écran pour mon pc. Question : comment :??:
La sortie est toute bizarre, un peu comme une nappe mais en beaucoup plus petit. Comment arranger ça pour le rendre compatible avec une entrée écran standard ? (si c'est possible) et si c'est le cas existe-t-il un bête adaptateur pouvant éventuellement se commander sur le net ?
 
Pour info l'écran provient d'un vieux Medion 350MHz, il y a deux sorties une de 2*19 et une de 2*5 plus un anneau qui ressemble a sortie terre.
 
Merci d'avance
a+ tous

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 11:43:43  profilanswer
 

n°70723
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-06-2004 à 12:05:22  profilanswer
 

oula les nappes c le bordel surtout flinge par la fin de la nappe sinon bon courrage pour sortir les fils :)

n°71552
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-06-2004 à 12:58:44  profilanswer
 

C'est impossible.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°72677
bibibobobu​bu
Posté le 02-07-2004 à 11:34:37  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

C'est impossible.


 
tient? ce topic est toujours pas fermé?  :lol:


Message édité par bibibobobubu le 02-07-2004 à 11:37:16
n°72686
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-07-2004 à 11:59:09  profilanswer
 

bien sur c'est possible (en demontant l'ecran), faut un peu des sous et commander une carte-controleur adaptée à ton ecran (t'es pas le premier)
 
 
là ya même des tofs
 
edit: en rouge


Message édité par deg-tcd le 02-07-2004 à 12:01:52

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°72691
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-07-2004 à 12:13:17  profilanswer
 

UN PEU de sous, tu es sûr de ça ? :D.  
Sur le PCB de la dalle lcd, il n'y a que des registres H/V, pas de contrôleur. Le contrôleur, à supposer qu'il existe, coûte au mois aussi cher qu'un LCD milieu de gamme, surtout que ce genre d'équipement se démocratise.
Et une fois le contrôleur en ta possession il reste souvent un conséquent travail d'adaptation à réaliser et il faut les compétences pour ça...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°72695
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-07-2004 à 12:21:03  profilanswer
 

me semble bien que ça commence autour de 150euro (à verif)...http://store.earthlcd.com/s.nl/c.3 [...] egory.5/.f


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bricolage d'écran de portable

 

Sujets relatifs
affichage ecran lcd avec une carte en PCIQuel écran LCD choisir?
Gros Problème ici !! : teintes jaunes!!!!!! ecran ou carte video????Conseils pour un ecran 17" lcd
Plaque refroidissement ordi portable USB ?Quoi choisir comme écran?
réparer un av 120, peut on mettre n'importe quel DD de portable ?[Conseil] Achat d'un ecran cathodique 17"
info sur ecran lcd ?Besoin d'aide pour choisir un nouvel ecran svp [ 19 crt 300 / 500 €]
Plus de sujets relatifs à : Bricolage d'écran de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR