Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

bricolage AOC E943Fws pour rack 2U

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°639851
cassio38
Posté le 24-02-2011 à 13:20:15  profilanswer

Salut tout l'monde,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja démonter un ecran AOC E943Fws. si oui ce qui m'interesse c'est grossomerdo la taille des câbles qui lient l'électronique à l'écran, (je pense que c'est une nappe comme sur les laptop) et la guele qu'ont les boutons tactiles.

je suis entrain de rentrer a coup d'latte un ordi dans un rack 2U de musique de 45cm de profondeur et j'envisage de coller un écran direct sur le rack (avec une vitre en plexy dessus).
pourquoi l'AOC? parce qu'il est ultra fin, donc je soupçonne sa dalle d'être une dalle d'ordi portable d'environ 4 ou 5mm d'épais une fois la coque enlevée. L'électronique qui gère l'écran est déportée dans le pied (ce qui est également cool, comme ca je pourrais foutre l'électronique dans le rack) et le transformateur de l'alim est a l'éxtérieur du pied. et devinez quoi? il débite 2 ou 3A sur 12V! donc en bricolant une prise molex je l'alimenterais direct via l'alim.
reste le soucis des boutons tactiles.

si vous avez des idées ou des questions, hésitez pas!
merci!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 13:20:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
problème avec mon AOC f22+[Avis / Feedbacks] AOC - 2 ecrans en particulier
AOC 2434Pw24Pouce 2MS de chez AOC louche le prix! (rueducommerce) des AVIS?
De l'HD sur un écran VGA ? (AOC F22S)connectique externe pour rack vp-10kfu-133
Armoire RACKUn petit bricolage clavier.
Rack 1U 14"AOC ou HannsG ou Viewsonic 19"
Plus de sujets relatifs à : bricolage AOC E943Fws pour rack 2U

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)