Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AOC ou HannsG ou Viewsonic 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOC ou HannsG ou Viewsonic 19"

n°368136
dupont33
Posté le 01-02-2007 à 14:56:49  profilanswer
 

J'ai 2 écrans à acheter, j'ai lu bon nombre de forum et plus je lis les plaintes de utilisateurs de lcd plus j'hésite à prendre telle ou telle marque, en fait je ne fais pas de jeu, mes écrans serviront seulement à visonner bcp de graphes de bourse, finance, surfer sur la toile et bureautique, mais je cherche des écrans fiables avec une bonne garantie autant possible et pour un budget de 450,00€ environ j'ai donc le choix entre :
AOC LM942
HannsG HX191
Viewsonic VA903B
 
vos conseils me seront précieux,
Dupont33...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 14:56:49  profilanswer
 

n°368201
dupont33
Posté le 01-02-2007 à 18:10:56  profilanswer
 

Je n'ai trouvé aucun avis sur l'AOC et le Hannsg

n°368317
homerou
Posté le 01-02-2007 à 22:16:52  profilanswer
 

Bon nombre de marques et de modèles ne font jamais l'objet d'aucun test, publicité et pourtant ces appareils sont souvent au moins aussi bon que ceux autour desquels tout le monde s'affère.
De toutes façons, il n'existe pas 50 constructeurs de dalles, donc...

n°368342
dupont33
Posté le 01-02-2007 à 22:54:32  profilanswer
 

Oui mais d'après les test qui sont de plus en plus pointus, il est expliqué que les "sous marques" utilisent des dalles de qualité moindre, est-ce vrai ou de l'intoxe, j'ai eu un des distributeurs de HannsG au téléphone cet après-midi, il m'avait l'air compétent et honnête, ce groupe veut s'implanter en Europe depuis l'an dernier et ils ont de gros moyens, apparemment c'est un type qui a déjà roulé sa bosse dans le milieu des écrans de pc.

n°368346
dupont33
Posté le 01-02-2007 à 22:57:31  profilanswer
 

un bon point pour le Viewsonic, il est garanti 1 pixel morts, c'est la seule marque qui fait ça, bon c'est retour atelier mais quand même!

n°368372
homerou
Posté le 02-02-2007 à 00:34:02  profilanswer
 

Ok, mais je crois que tu n'as pas fini ta cause au sujet des dalles de moindre qualité et de hanns-g.
Le vendeur que tu as eu au tel t'a paru honnêete et capable, mais que t'a-t-il répondu à propos des "sous marques " qui utiliseraient des dalles de moindre qualité ?
Une chose est sûre, je n'ai vu aucune fiche technique de moniteurs hanns-g qui mentionnait l'utilisation de dalles IPS ou MVA, P-MVA... Rien que de la TN.
En ce qui concerne les pixels morts, je suppose que ta remarque concerne les 3 marques citées plus haut ?
Parce que d'autres marques que viewsonic offrent cette garantie. Ne fut-ce que Philips et son perfect panel qui remplace tt écran dont un pixel ou sous pixel serait défectueux.

n°368392
dupont33
Posté le 02-02-2007 à 03:23:32  profilanswer
 

oui peut-être pour philips et encore dans le dossier des garantie sur les pixels morts philips fait un calcul chiader sur le nombre de pixels morts, défectueux, placées à certains endroits de la dalles.
Pour la garantie de classe II, je parlais des écrans de gamme abordable pas des écrans les plus chers qui bénéficient des garanties pixels morts, une dalle tn me suffit amplement pour mon utilité bureautique, surfe et application graphs de finance, de plus je dois en acheter 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AOC ou HannsG ou Viewsonic 19"

 

Sujets relatifs
Viewsonic synonyme de pixels morts et de fragilité?HannsG garantie combien de pixels?
Que vaut l'AOC LM942 ?avis AOC LM942
[Ecran] ViewSonic VX2025WM ou Samsung 215TW[Probleme] de resolution avec ecran Viewsonic 2025
probleme avec ecran lcd viewsonic vg700bSamsung 214T ou Viewsonic VP2130 ? Reactivité ?
HannsG - HX191DP qu'en pensez-vous ?HDCP et écran Viewsonic
Plus de sujets relatifs à : AOC ou HannsG ou Viewsonic 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR