Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   Brancher deux ecrans sur une meme tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher deux ecrans sur une meme tour

n°222026
jean940
Posté le 16-10-2005 à 15:59:02  profilanswer
 

Comment fait-on pour brancher deux ecrans sur une meme tour, sachant que j´ai deux cartes graphiques mais que l´une des deux est intégrée à ma carte mère. Donc quand je branche ma deuxieme carte graphique, ca coupe celle qui se trouve sur la carte mère. Comment peut on faire pour activer la première en utilisant la seconde seulement pour brancher le deuxieme écran.  
Config: cart mère, abit NF7  
1°)carte graphique intégrée carte mère, Nvidia MX Geforce 4  
2°)carte graphique, Rage Fury Pro/Xpert 2000 Pro  
merci


Message édité par jean940 le 16-10-2005 à 16:09:11
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 15:59:02  profilanswer
 

n°222219
Canard21
Posté le 17-10-2005 à 00:13:48  profilanswer
 

bonsoir , pour se que je sais ,c'est impossible mais je peux me trompé.
C'est pareil chez moi,ma carte intégré se desactive.je sais qu'il existe des adaptateur pour plusieurs écran (tu c la prise bleu).
@+

n°222432
barno321
Posté le 17-10-2005 à 17:18:46  profilanswer
 

Attention, ca dépend de ce que tu veux faire avec tes 2 écrans...Si tu veux jouer à un jeu exemple, NFSU et que tu veux la carte sur un écran et ton char sur l'autre...(2 écrans différents) ca te prend une sortie sur ta carte graphique. C'est que tas carte graphique au lieu d'avoir un DB-9 ou DB-15 me rappelle pu; elle en a 2. Donc tu peux plugguer 2 écrans avec 2 interfaces différentes.  
 
Par contre, ca ce fait acheter un adapteur pour splitter ton affichage sur 2 écran, sauf que tu va seulement avoir "un bureau étendu" tu va avoir la même image sur tes 2 écrans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   Brancher deux ecrans sur une meme tour

 

Sujets relatifs
ecrans plat 19 poucesrecherche ecrans plat
Brancher une carte 3g PCMCIA sans port PCMCIA[AVIS] Ecrans de marque Vibrant
Ecrans 20'' Wide : LE récapitulatifLes écrans SED
Hésitation ecrans pour gamerPilotes Ecrans
écrans wide 15,4" 17" en 1920 x 1200peut on brancher un démodulateur télé sur un lcd?
Plus de sujets relatifs à : Brancher deux ecrans sur une meme tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR