Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement multi HDMI (ou autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement multi HDMI (ou autre)

n°913532
Makimei
MakimEI
Posté le 02-02-2017 à 15:44:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !!  
 
Je suis l'un des rare propriétaire d'un MSI GS30 Shadow. (Si si vous savez cette petite bête avec CG déporter et vendu a 10 exemplaires en France ^^ )
 
Donc chez moi tout va bien avec la carte graphique j'ai mis 3 écran plus celui du portable c'est trop cooloss :D
 
Par contre quand je vais au boulot je branche mon ordi portable sur un écran à "deux franc six sous" en HDMI via la sorti du portable. J'ai deux deux écrans à ma disposition.  
 
Bonne nouvelle j'ai récupéré un autre écran à deux balles et je voudrais bien le rajouter pour passer à 3 écrans. Mais comment faire ? Car je n'ai qu'une seule sortie HDMI Sur mon portable.  
 
J'ai donc cette configuration :  
 
PC :  
1 - une sortie HDMI
 
ECRAN 1 :  
1 - une entrée HDMI
1 - une entrée DVI
1 - une entrée VGA
 
ECRAN 2 :  
1 - une entrée VGA
 
Auriez vous une solution pour coupler tout cela ?  
 
Merci !  
Bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 15:44:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Branchement multi HDMI (ou autre)

 

Sujets relatifs
problème HDMI Tablette à PCProblème de branchement avec 2 écrans en HDMI
Ecran Hdmi mise en veille perte de signalMulti affiche qui saute (devient gris/blanc)
Ecran noir pendant 1 sec, puis message "HDMI"Branchement Sennheiser "HMD" sur PC ( Jack 3.5 mm )
Problème branchement écran - tour.Switch HDMI à changer?
Branchement en série de cadre numérique 7" 
Plus de sujets relatifs à : Branchement multi HDMI (ou autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR