Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Switch HDMI à changer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch HDMI à changer?

n°907752
kabhal
Posté le 14-12-2016 à 13:14:41  profilanswer
 

Hello à tous et toutes,
 
Voici mon petit soucis et question(s) qui va avec bien entendu :
 
Je viens de faire l'acquisition d'une TV LG65 pouces 4k.
 
Avant mon PC était relié à mon ancienne TV Philips 55 pouces Full HD 3D avec un switch.
Ici, quand je mets le HDMI en direct, le PC fonctionne sur ma nouvelle TV mais si je passe par le Switch, le signal se perd au chargement de WIndows.
 
Du coup, je suppose que mon Switch n'est plus compatible avec ma TV et mon PC car il ne doit pas supporter l'intensité du signal ou autre...?
 
Ma question est, quel switch dois-je acheter pour avoir le signal 4k et que cela rentre dans l'ordre?
 
Si jamais, vous devez avoir d'autres infos, je vous les donnerais avec plaisir.
 
D'avance un grand merci :-)
 
Kabhal

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 13:14:41  profilanswer
 

n°907832
kabhal
Posté le 14-12-2016 à 21:48:38  profilanswer
 

Hello All,
 
Ca y est, j'ai trouvé !  
Sujet clos ;-)

n°907850
scorpio2b
ça pique
Posté le 15-12-2016 à 06:22:19  profilanswer
 

Salut tu à trouver ton problème dis nous ce que c'est.

n°907854
kabhal
Posté le 15-12-2016 à 08:21:56  profilanswer
 

scorpio2b a écrit :

Salut tu à trouver ton problème dis nous ce que c'est.


 
Hello,
 
J'ai trouvé 2 solutions:
 
La première, c'est le Switch https://www.amazon.co.uk/Revesun-Sw [...] Ultra+HDTV .  
 
Mais, en lisant sur le net à gauche et droite sur les Switch 4k, personne était unanime dessus et du coup, ça ne me tentais plus trop.
Et en fait, chez moi l'écran est sur un support mural fixe et les câbles dans le mur via une gaine. Et dans cette gaine, bah, je n'avais plus de place..  
Par contre, en regardant mon installation, j'ai remarqué que j'avais gardé dans cette gaine un autre câble qui ne me servait plus   :lol:  
Et du coup, j'ai opté pour la solution numéro 2 qui est simplement de remplacer mes câbles HDMI  :)  
 
Un peu ignorant que j'étais hier avant mes recherches, je ne savait même pas que pour profiter pleinement de la 4k HDR..., c'était des HDMI autres que les basics.
 
Du coup, après lecture et recherches je me suis pris ceux-là qui semblent très bons, je les reçois demain: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  
 
Voilà, voilà  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Switch HDMI à changer?

 

Sujets relatifs
Check Signal Cable HDMIchanger ecran pc portable
[Dual Screen] Changer d'écran en une toucheConversion HDMI vers DVI
Support casque avec switchconvertisseur hdmi DisplayPort question !!!
Viewsonic 2476-smhd dalle IPS = image fade en HDMI et meilleure enQuel Switch RJ45 pour cameras de surveillance
Probleme ecran avec hdmiSwitch khail red
Plus de sujets relatifs à : Switch HDMI à changer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR