Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bluffé par le SAV Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluffé par le SAV Dell

n°316071
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 29-08-2006 à 23:56:51  profilanswer
 

Salut a tous
 
voici mon experience avec le SAV Dell :
 
J'avais un 1905 fp, plutot content  :)  de l'ecran. Puis un jour, y'a longtemps, une puis deux lignes verticales tres discretes et surtout, je pense que ça viens de la Carte graphique pourrie qu'un copain depanneur m'a donné comme HS, pendant un bon momment, vu que je m'en occupe pas.
 
Puis ça chie d'un coup bien fort, des lignes verticales, horizontales quand c'est blanc (effet codes barres)
 
Je test, c'est l'ecran, pas de doute.
 
Petit tour sur Dell.fr, pas moyen de rentrer un numero quelquonque de -commande ou facture ou n°de serie, vu qu'ils ont pas prevu que y'en a qui achete des ecrans sans ordi.
Resigné, je prend mon tel et compose le numero surtaxé  :sweat:  
Puis, puis, contre toute attente, 2 operateurs plus loin, j'ai une nana qui parraisait moyen competente, mais qui finalement l'a super bien fait :
- ok, meme si j'ai pas un numero de client, commande, facture, avec votre nom je retrouve votre dossier ( :ouch: )
- ok, votre ecran a un probleme ( :ouch: ), en 20 secondes on est d'accord !
- un peu d'attente (20mn  :cry: )
puis :
- Dell vous echange votre ecran, contre le meme (juré craché, un 1905), UPS viens demain  
- Nannn, demain ??!!
- oui
 
c'etait lundi, aujourd'hui, mardi, un tecnicos passe avec un 1907fp et repars avec le 1905
 
Bref, une halu sur le temps de reaction de Dell : 24 h apres un coup de tel, je suis depanné ! je suis bleuffé !
 
Voila, c'etait mon experience du Sav
 
mais maintenant, je me demande si je devrais pas me faire remboursé pour reprendre un 20 ou 24 wide :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 23:56:51  profilanswer
 

n°316072
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 29-08-2006 à 23:59:48  profilanswer
 

A puis j'oubliai, Dell me prend en charge une grosse partie de la communication telephonique (OooUuuuufffffffffs)

n°316104
t0r0
Posté le 30-08-2006 à 01:14:18  profilanswer
 

wow!! et il t'on mis a jour l'écran.
nous on aura ptet celui là
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2314-1.htm

n°316114
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 30-08-2006 à 01:30:18  profilanswer
 

Ha ouais, c'est bon ça, c'est bon !
 
je check vite

n°316171
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 30-08-2006 à 09:47:08  profilanswer
 

Heu lorsque tu as a acheté ton écran, tu a pris la garantie 1 (ou3) ans sur site, Jour+1.
Donc ils font ce qu'ils disent...
Mais c'est vrai qu'ils sont assez compétent.
juste la phase de "diagnostique" a vec un technicien qui est vraiment longue et chi**nte quand t'as deja tout fais de ton coté :)


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°316180
Nico-Rep
Posté le 30-08-2006 à 09:56:56  profilanswer
 

Bon point pour toi, ça serait le pied si chaque problème pouvait être réglé aussi rapidement ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Bluffé par le SAV Dell

 

Sujets relatifs
Besoin d'info sur le 2007wfp de dellAsus PW201 ou Dell 2407WFP
Dell latitude d820 et nec ND-7551SAV HYUNDAI - HELP
Dell 2007WFPport com fonctionne à moitié sur portable dell
Sav fujitsu-siemensDell 2007WFP
SAV Belinea : Poussière sous l'écranImprimante laser Couleur Dell 3110cn
Plus de sujets relatifs à : Bluffé par le SAV Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR