Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis sur les retours SAV d'Ecran..

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur les retours SAV d'Ecran..

n°604367
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-05-2010 à 13:16:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
lorsqu'on m'appelle pour me dire que c'est réparé et donc que je peux chercher l'ecran..
 
Normalement, l'ecran est contrôlé ?
 
Je peux demander à le voir pour confirmer que j'ai pas de défaut ?
 
Une garantie protège le consommateur si on constate un problème quelques jours après ou combien de temps ?
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 13:16:48  profilanswer
 

n°604370
El_diablo
Posté le 15-05-2010 à 13:32:10  profilanswer
 

L'écran est controlé et tu as normalement un certificat qui t'informe de ce qui a été fait à ton écran.
 
Tu peux normalement demander de tester ton écran.
 
Et je crois que tu as une garantie sur la réparation qui a été faite mais je ne sais pas de combien de jours ou de mois.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°604371
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-05-2010 à 13:54:24  profilanswer
 


Donc si la garantie n'avait pas passé, il me l'aurait dit quand on m'a appelé alors..
 
Je crois les doigts pour que ça passe..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°605035
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 19-05-2010 à 18:31:51  profilanswer
 


Si un magasin refuse d'appliquer la garantie et un autre de la même enseigne accepte et renvoie le même ecran en échange standard, qu'est-on en droit de réclamer au 1er magasin ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°605159
honey
Posté le 20-05-2010 à 21:27:51  profilanswer
 

d'être aussi commercial que le 2nd pour la prochaine fois


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°605180
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 21-05-2010 à 00:36:57  profilanswer
 


bah moi j'ai fait 140km pour ramener mon ecran donc j'attend plus qu'un geste commercial car j'ai rien à acheter en plus  :o


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°605356
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-05-2010 à 12:55:56  profilanswer
 


20€ de bon d'achat, je me suis fait avoir ou pas ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°605486
lars
Posté le 23-05-2010 à 10:26:37  profilanswer
 

c'était quoi la marque de ton écran?
 
parce que dans mon cas, chaque fois que j'ai eu un problème avec un écran, la procédure était la suivante:
- appel du SAV du constructeur (exp: Viewsonic, Iiyama... dans mes cas)
- ils font passer un transporteur, chez moi, sous 1 ou deux jours qui me livre un nouvel écran équivalent et qui reprend l'ancien défectueux
 
la plupart des écrans sont garantis sur site et c'est en principe comme ça que ça se passe...

n°605493
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-05-2010 à 11:32:25  profilanswer
 


Philips, ça depend des magasins et jai directement déposé l ecran, et ils m en ont donné un en échange standard comme neuf (je crois), les ecrans reconditonnés c était bon pour moi et jai eu une extension de garantie alors c est bon pour moi..  
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis sur les retours SAV d'Ecran..

 

Sujets relatifs
[Achat] Nouvel EcranImage pas nette Ecran LCD/TV Samsung avec DVI/HDMI
Dilemne choix d'écran 24"Pb résolution Ecran Samsung 2370H sur Dell dimension
Problème d'écran OU de carte graphique ???Problème résolution écran HP 2159v
Ecran Samsung sur mon vieux VAIOComment choisir son écran ? (version 2010)
Problème particulier de calibration d'écranEcran led pour jeux pc/xbox360
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les retours SAV d'Ecran..


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR