Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Achat] Nouvel Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat] Nouvel Ecran

n°604107
TomZ
Posté le 13-05-2010 à 15:53:26  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Mon écran un Belinea 101920 vient de rendre l'âme. Le problème est récurrent et connu : j'ai donc démonté l'écran puis remplacé les condensateurs qui ne marchaient plus. Le résultat était ok mais cette fois ci autre panne. Je veux donc tourner la page et passer à un autre écran. Suffit les prises de tête  :)  
 
J'ai un budget max de 350€ et je voudrais passer sur un Iiyama Prolite B2712HDS (http://www.lesnumeriques.com/article-240-7112-50.html) qui offre le pied amovible gauche / droite + ajustable en hauteur (critères impératifs).
 
J'ai cependant quelques craintes concernant la taille de l'écran et les possibilités de mon PC:  

  • Le recul de mon bureau est de 75cm est-ce suffisant pour un écran de cette taille ?  
  • Ma CG est un RADEON 9600 PRO dont la résolution théorique (à confirmer j'ai perdu la notice et au vu de l'âge de la carte je ne trouve plus rien sur le site du constructeur)  2048 x 1536 ?
  • Je joue encore à quelques jeux notamment WoW par contre au vu de la carte je pense que je pourrais oublier ?
  • Comment est le rendu dans des films / séries en 4/3 ?


Je n'ai pas trouvé de 24" convaincants dans les budgets et critères définis. Si vous avez des propositions à faire sur ce point je suis preneur.  
 
L'usage sera à 80% bureautique / TV HD  / Films et 20 % jeux.
 
Merci de vos retours.


Message édité par TomZ le 13-05-2010 à 16:16:41
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 15:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Achat] Nouvel Ecran

 

Sujets relatifs
Ecran Samsung sur mon vieux VAIOComment choisir son écran ? (version 2010)
Achat nouvel écran! que choisir?Achat d'un nouvel écran
[Achat] Nouvel écranAide pour l'achat d'un nouvel écran
besoin de conseil pour achat nouvel écranAchat d'un nouvel écran
Achat nouvel écran: maintenant ou solde d'hiver? 
Plus de sujets relatifs à : [Achat] Nouvel Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR