Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  avis choix télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis choix télé

n°778644
milkado
Posté le 13-08-2014 à 23:21:16  profilanswer
 

Salut à tous  
J'ose espérer que je poste au bon endroit  :??:  
 
Grosso modo j'ai fais l'acquisition d'un home cinéma , et je me rend compte que pour jouer c'est beaucoup mieux que mon Siberia v2  
dans mon salon j'ai une télé 81 cm , avec environ 2m50/3m de recul , pour regarder un film ça passe mais pour jouer sur ma télé c'est pas le top  
 
Voulant m'installer confortablement dans mon salon , autant pour jouer que pour film ou autre , j'aimerai m'acheter un écran 55 ou 58 pouces (et j'insiste la dessus , je veux uniquement cette taille )
Par contre je suis vraiment perdu , trop de constructeurs et de produits , je sais vraiment pas où m'orienter  
 
Sachant que j'ai un budget max de 1000 euros  
Je vous remercie :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 23:21:16  profilanswer
 

n°778645
blurbuster​s-lol37
Posté le 13-08-2014 à 23:38:28  profilanswer
 

tu joues à quel genre de jeu ? du style réactif ? il faudra faire gaffe à ce qu'on appelle l'input lag, c'est le retard entre ce qu'il se passe réellement et ce qu'il y a d'affiché.

n°778646
milkado
Posté le 13-08-2014 à 23:47:17  profilanswer
 

Ba après pour mes jeux en ligne je joue sur mon écran d'ordinateur , donc ce sera uniquement des jeux solo , plutôt type action/aventure et jeux de rôle , mais vu que j'ai precommandé la ps4 blanche ce sera aussi pour jouer à la play ^^  
Mais pour le pc , ce sera essentiellement des jeux types far cry assassin creed , dans cette lignée la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  avis choix télé

 

Sujets relatifs
Ecran PC 3D - Lequel choisir - conseil et choix ?Aide pour choix d'un tri-screen
Aide pour choix d'écran (250€ max)Aide pour choix écran
Choix écran 24" 16/10avis g sync AOC 24" LED g2460Pg bon ou pas
Aide choix écran avec fixation VESAURGENT Choix d ecran
Bon choix 24" ?[Clavier/Mulot - 150€] GAMDIAS - Bon choix ?
Plus de sujets relatifs à : avis choix télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR