Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Comment activer la fonction pivot en automatique sur LG 1982U ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°435103
lebarbo
Posté le 13-10-2007 à 00:09:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter le LG 1982U :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] U_BF_.html
J'ai une carte ati radeon 9600pro.

Mon problème :
Je n'arrive pas à automatiser la fonction pivot sur mon écran, dès que celui-ci est retourné une image s'affiche en disant quelle rotation j'ai effectué donc il détecte automatiquement le pivot mais ni le logiciel de LG ni le dernier Catalyst (7.10) ne prend le relais.
J'ai l'impression que Catalyst n'a pas cette fonction automatique. Quant au logiciel LG, la fonction existe "activer le pivot automatique" mais si je l'active ça ne fait rien et encore mieux si j'essaie de le faire manuellement le logiciel ne le fait pas. Catalyst doit avoir les pleins pouvoirs.

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 00:09:07  profilanswer

n°435220
lebarbo
Posté le 13-10-2007 à 15:02:00  profilanswer

svp de l'aide...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Installation fonction SCANNER sur Konica BizHub 350Dérivé la fonction principale d'une tablette graphique (MAO)
fonction ecotoner sur samsung ml-2010???je n'arrive pas a activer mon Saitek Pro gamer
Pb : Fonction scanner qui bloque sur une multifonction HPclavier numerique automatique
Ecran LCD 22" à pivot, le meilleur choix?activer touche "arret defil" au demarrage
Connexion Dalle 17" LG LP171W01Activer un écran externe depuis mon pc portable
Plus de sujets relatifs à : Comment activer la fonction pivot en automatique sur LG 1982U ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR