Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ASUS VK222H bruyant!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS VK222H bruyant!

n°555054
Nico57
Posté le 19-05-2009 à 02:29:15  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis quelques temps, mon VK222H émet un sifflement désagréable (surtout à 2h29 du mat quand il n'y a pas un bruit autour).
"Sifflement" n'est pas vraiment le bon mot; ce n'est pas vraiment un bruit aigü, ça ressemble plutôt à celui que ferait un petit ventilateur...
 
Je suis du genre hypersensible aux bruits parasites et celui-ci commence à me gonfler sérieusement.
En dehors de ça il fonctionne parfaitement (la webcam est un peu moisie mais c'est de série je pense) donc je ne suis pas trop chaud pour un retour SAV, mais plus ça va plus c'est pénible à supporter.
 
Est-ce que d'autres possesseurs de VK222H rencontrent le même problème ?
(Si vous en avez un, collez votre oreille sur le dessus et faites un cycle marche/arrêt pour bien voir la différence...)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 02:29:15  profilanswer
 

n°586522
domimartpu​b
Posté le 10-01-2010 à 18:18:03  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acheter le même moniteur : je confirme qu'il émet un léger sifflement audible lorsque je met l'oreille juste au dessus.
De mon côté je rencontre un soucis avec la webcam : le LED qui est à côté de l'objectif ne s'allume pas, alors que la caméra fonctionne bien.
Sur votre VK222H la LED de la webcam s'allume-t-elle ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ASUS VK222H bruyant!

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat : Clavier avec rétro éclairage pas trop bruyant[Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher
Quel est le meilleur ecran 26" ASUS VW266H ou SAMSUNG T260Nouveau ASUS 100 € !! VW192 S+ 1680*1050 défauts?
Sound Blaster® X-Fi Elite Pro compatible avec asus maximus extrlcd 26p ASUS VK266H ou PLE2607WS-B1 quel choisir?
Asus VW193D ou nouveau Hyundai X96wa?Choix écran PC-téléviseur "Tout En Un" : Asus VW266H, Samsung T240MD ?
Choix entre 3 écrans 24" : Acer/Asus/SamsungQui fabrique les dalles des ecran Asus ??
Plus de sujets relatifs à : ASUS VK222H bruyant!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR