Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS VG245H

n°925516
ozye
Posté le 29-05-2017 à 19:04:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un soucis avec mon nouvel écran et je n'arrive pas a le résoudre.
 
Je joue à Counter-Strike depuis près de 20 ans, je n'ai jamais eu de soucis sauf récemment après avoir changé de moniteur. J'explique:
 
J'ai investi dans un moniteur "gamer", un ASUS VG245H. Je l'ai branché en HDMI à ma tour. Tout fonctionne sans problème sauf que régulièrement, peut-être 2-3 fois par heure, j'ai un retour Windows en pleine partie, avec un petit encart au milieu de l'écran qui indique la source "HDMI 1". Un peu comme sur certains écrans ou la source s'affiche dans une "pop-up" lorsqu'on en change.
Avant je jouait en VGA, sur un écran DELL, depuis des années, et je n'ai jamais eu ce problème.
 
Si je lance une partie, ce bug peut se réaliser après seulement 5 minutes de jeu, puis recommencer au bout de 20 ou 35 minutes, c'est totalement aléatoire et je n'arrive pas à identifier ce qui fait ça.
 
J'ai essayé de regarder dans les réglages de l'écran, je ne trouve pas d'où cela peut-il provenir.  
 
Rien d'autre n'a changé dans ma configuration. J'ai seulement enlevé un écran en VGA et remplacé par un + récent en HDMI.
 
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution, ou au moins me donner quelques pistes de recherche....
 
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 19:04:50  profilanswer
 

n°925529
AzR3L
Posté le 29-05-2017 à 19:41:26  profilanswer
 

peut etre ta CM qui merde
mais cela ne vient probablement pas de ton ecra,


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran 144Hz iiyama ou AsusAffichage down ? Asus VK222h
ASUS ROG Gladius soucis saute mouvementAsus UX310 problème webcam intégrée
je ne sais pas quoi choisir ? benq xl2720z ou asus mg28uSoucis sur écran de pc asus vg248qe
[topic unique] Asus ROG Swift PG27VQ 27" TN ou IPS 2k-165hz-G sync-HDRUHD Acer cb281hk ou asus pb287q ou autre ?
ASUS Designo Curve MX34VQ Faut-il que je l'achète ?Asus ROG Swift PG348Q ou Asus ROG Swift PG279Q
Plus de sujets relatifs à : ASUS VG245H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR