|
Auteur | Sujet : ASUS PW191 et ASUS PW201 (19'' et 20'' wide 8ms) + 0 pixels HS |
---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent : --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 19:16:01 |
Glenn_Gould | merci --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snowyy | Pas de pb avec la webcam par contre petit souffle génant sur la sortie casque.
|
Snoupyluke PSN : stebfr | roy ==> je vais pas tarder à avoir le mien. Je te dirai si j'ai le même problème ou pas (j'espère pas) |
snowyy | Snoupy -> Si tu pouvais aussi brancher ton casque sur la sortie audio de l'écran, et me dire si en métant du volume tu entends des parasites ou non.
|
Snoupyluke PSN : stebfr | Ok dès que je l'ai je ferai un retour dessus |
Snoupyluke PSN : stebfr | CA Y EST JE L'AI !!! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 10:13:02 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
|
snowyy | t'es branché en DVI sir ? Message édité par snowyy le 12-07-2006 à 14:47:22 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ouais je suis en DVI |
Glenn_Gould | superbe !
Message édité par Glenn_Gould le 12-07-2006 à 16:27:38 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | non sa va c'est parfait c'est lisible Message édité par sir_jordan23 le 12-07-2006 à 16:33:25 |
dastyve | bonjour à tous,
|
Glenn_Gould | j'attends le mien
Taucoyotte |
Snoupyluke PSN : stebfr | Il n'y a pas besoin de drivers.
|
red faction | personne ne pourrait poster dautre photos de lecran ??? a part ceux des tests (fort semblables) et sir_jordan 23 on voit pas grand chose... |
Snoupyluke PSN : stebfr | Si je vais voir pour en poster... il faut juste que je trouve du temps j'espère pouvoir le faire au plus tard ce week end |
Snoupyluke PSN : stebfr | J'ai trouvé 1 forum sur lequel il y a des photos de cette écran :
|
red faction | http://www.classifiedfotos.com/fil [...] G_3393.jpg
Message édité par red faction le 20-07-2006 à 19:02:33 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | GLossy, glossy!!!!!!
|
Glenn_Gould | titan quest dessus c magnifique !
Snoupyluke PSN : stebfr | Je pense que les gens ont des préjugés sur l'effet glossy. Ce n'est pas plus génant que les reflets sur les anciens crt à dalle plane |
red faction | bon apparement tout ceux qui l'ont acheté sont super content
|
dastyve | Je voulais prendre le belinea 10.20.35 mais j'ai préférer le design de l'asus et puis il y avait la garantie 0 pixel lumineux chez asus donc........
|
Publicité | Posté le |