Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  je n'arrive pas à cloner mon écran pc avec l'écran de ma TL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas à cloner mon écran pc avec l'écran de ma TL

n°48855
loulou0800​0
Posté le 25-02-2004 à 08:47:10  profilanswer
 

bonjour à tous
 
 
je viens d'acheter un transmetteur d'images de mon PC à ma TL, le son et l'image se transmettent très bien ! Le problème, c'est que je n'arrive pas à avoir les deux écrans actifs !!! Windows ne s'affiche que sur ma TL OU l'écran PC, je n'arrive donc pas à piloter mon dvd ou autre dans le lecteur.
Est-ce ma carte graphique qu'il faut changer ou simplement mettre à jour pour avoir un clone d'écran ?
 
voici pour ceux qui peuvent m'aider les références de ma carte graphique:  Nvidia TNT2 M64
 
MERCI DE M'APPORTER UNE SOLUTION
 
cordialement   louison    voici mon mail où vous pourrez me répondre   Ptitlouison@netcourrier.com

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 08:47:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  je n'arrive pas à cloner mon écran pc avec l'écran de ma TL

 

Sujets relatifs
Réglages écran IIYAMAecran blanc sur ecran blanc !!
Nettoyer son écran CRT Iiyama...urgent - je n'arrive pas à trouver de papier special laser sur ldlc
panne écranBaisse luminosité écran
Echange d?écran au SAV : Que choisir--> Ecran neuf ou Reconditionné !?possibilité de démarrer un PC sous windows sans ecran, clavier , souri
raifraichissement et incidence sur écran ...critère écran plat
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à cloner mon écran pc avec l'écran de ma TL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR