Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  allumage LCD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allumage LCD ?

n°41086
laurent201​9
Posté le 16-01-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

Simple questio mais est-il normal que en allumant un écran TFT en 1er et ensuite seulement l'ordinateur via l'interrupteur arrière du bloc d'alimentation que l'ordi démarre soudainement sans même avoir appuyé sur le bouton Power On sur la face avant du PC ?  :heink:  
 
Est-ce typique des TFT ?  est ce préférable d'allumer d'abord le moniteur et ensuite le PC ou l'inverse sur les TFT ou cela n'a aucune importance ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

n°41093
LoninoL
Posté le 16-01-2004 à 23:11:19  profilanswer
 

laurent2019 a écrit :

Simple questio mais est-il normal que en allumant un écran TFT en 1er et ensuite seulement l'ordinateur via l'interrupteur arrière du bloc d'alimentation que l'ordi démarre soudainement sans même avoir appuyé sur le bouton Power On sur la face avant du PC ?  :heink:  
 
Est-ce typique des TFT ?  est ce préférable d'allumer d'abord le moniteur et ensuite le PC ou l'inverse sur les TFT ou cela n'a aucune importance ?  :sarcastic:  


 
Non moi le fait d'etre passé d'un CRT au TFT n'a pas fait ca, le PC ne depart que quand j'appuye sur le bouton (pas celui de l'alim  :) ).
Sinon alumer le TFT avant le PC ne pose pas de pb, apres non plus mais il ne faut pas l'alumer trop tard pour qu'il soit bien détecter au boot. Je pense qu'avant c'est quand meme mieux...

n°41098
laurent201​9
Posté le 16-01-2004 à 23:32:59  profilanswer
 

C'est ce que je pensais aussi à mon avis cela est peut-être dû à une coupure forcée qd le PC à planté ( éteindre en appuyant 5 sec sur Power On) et en rallumant l'interrupteur arrière du  bloc il a démmaré
 
bizarre quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  allumage LCD ?

 

Sujets relatifs
LCD 17" : lequel pour avoir toutes les couleurs affichéespouvez vous m'aider :LCD 15p ou LCD 17p ?
Surface d'Affichage : LCD VS CRT, Faites le Point !LCD's VieuSonic VX ou VG?
LCD avec transformateur externe 220-12vChoix écran LCD : Hercules ou LG ?
Question LCD - encore uneLCD IIyama PLE430 - Luminosité non uniforme
Vous le nettoyez avec koi votre LCD ???Moniteur LCD qui tend vers le vert
Plus de sujets relatifs à : allumage LCD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR