Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  svp aidez moi: prob de carte graphique inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp aidez moi: prob de carte graphique inside

n°29727
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-11-2003 à 19:29:39  profilanswer
 

Voila j'ai un portable toshiba
 
Dans le gestionnaire de periphérique, il est marqué que ma CG est une: "geforce 420 go (toshiba)" Ca correspond a quoi?
 
J'ai voulu mettre un nouveau driver, je les ai pris sur le site nvidia, et quand j'ai mis le driver j'ai choisi comme carte geforce 4ti 4200.
 
Bon déjà le driver fait planter quand je lance un jeu, j'ai aussi un prob: l'ecran c'est aggrandi je c pas koi, je suis obligé de scroller avec la souris de droite a gauche... sachant que j'ai laissé le CD d'install chez moi et je peux pas y avoir accès... Personne sait ou je peux trouver un driver qui marcherait?
 
Et dernier truc ca sent le brulé chez moi, je sais pas si ca vient de dehors, c'est pas possible que ca viene de l'ordi quand meme???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 19:29:39  profilanswer
 

n°29750
d1d3r
Posté le 27-11-2003 à 21:10:44  profilanswer
 

ben ton chip video c'est pas un gforce 4 c'est un gforce 420 Go comme tu l'a lu....
 
http://www.nvidia.fr/page/windows_ [...] loads.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  svp aidez moi: prob de carte graphique inside

 

Sujets relatifs
Carte tuner radio uniquement (et pas TV), ça existe ?Conseil pour l'achat d'une carte tuner TV
[Imprimantes] Mini imprimante photo + lct de carte !Ecran Psychédélique Ultra Leger Pour les Lan >>> FogScreen inside ;)
Ecran 19" chez Aldi, j'me tate aidez-moi !pilote pour carte scsi
pb reconnaissance de carte video msn et netmeeting!!Choix d'une carte TV
Entre canon et epson, mon coeur balance. Aidez-moi à trancher...Carte TV -> je peux capter sans abo ni cable ?
Plus de sujets relatifs à : svp aidez moi: prob de carte graphique inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR