Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide achat ecran led/lcd pour pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat ecran led/lcd pour pc

n°696144
klypso54
Posté le 13-06-2012 à 21:01:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je vais essayer d’être le plus clair possible ..
Donc, il y'a 8 semaines, mon écran (http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/I-INC/3021964-Ecran-Plat-TFT-24-6-Wide-Full-HD-1920x1080-15-000-1-Double-HDMI-2-ms-HP-integres-IH252HPB.htm) 25" (pour 150€, hum) tombe en panne, donc un petit retour en SAV s'en suit pour me dire 8 semaines plus tard donc aujourd'hui que j'ai du attendre 8 semaine pour être remboursé ...
Maintenant qui est chose faite, je pense réellement à opter pour un écran TV led 32" 1080p (http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/TOSHIBA/4852512-32TL838-Televiseur-LED-3D-16-9-32-81cm-HDTV-1080p-TNT-HD-100Hz-DLNA-4HDMI-USB-Multimedia.htm), en voyant ça je me dit HOU LA BELLE PROMO ... (d'ailleurs est ce que la résolution va réellement changer la qualité de l'image ? Histoire de pas investir dans un 1080p pour rien ..)
 
Obv, après avoir vu un test sur lesnumériques je m’aperçois que l'écran a une belle note de ***** du a sa fonction 3D, seul bémol (si s'en est un) c'est que je me fou royalement du 3D.
Tout ça pour dire que, est ce qu'avec un tel écran je pourrais surfer LISIBLEMENT sur le net, sans trop galérer a lire, de plus je compte aussi jouer dessus (jeux récents+DVD HQ de temps a autre ..) mais surtout multitabler au poker, d’où l’intérêt d'un écran relativement grand.
Je voulais aussi savoir si la fonction 100hz était vraiment utile ? J'ai fais pas mal de recherche et a priori c'est le must pour mater un match de foot/tennis .. sinon c'est useless voir horrible (effet sitcom)
 
Sinon devrais-je pencher pour un écran TV LCD de la même taille ?  
En bref j'ai 150 € de bon d'achat sur rueducommerce et je compte mettre 400€ vraiment max comme écran PC principalement et TV accessoirement (mais quand même)
En éspérant avoir été clair a avoir une réponse le plus rapidement possible
Merci de m'avoir lu, et bonne soirée a vous !


Message édité par klypso54 le 13-06-2012 à 22:17:51
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 21:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide achat ecran led/lcd pour pc

 

Sujets relatifs
Aide achat nouvel écran 120HzAide achat écran pour jeux
Aide achat écran pour jeuxAide pour achat ecran <=200 €
Achat Ecran PC Gamer ! AideAide pour achat Ecran 120Hz
[AIDE] Achat écran 24/26 poucesbesoin aide pour achat d'un écran svp
Aide pour l'achat d'un écran / TV de moins de 32" 
Plus de sujets relatifs à : Aide achat ecran led/lcd pour pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR