Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AOC AGON AG322CQ4 - Gsync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOC AGON AG322CQ4 - Gsync

n°974459
greenben
Posté le 21-04-2019 à 13:25:59  profilanswer
 

Salut HFR,
 
Le AOC AGON AG322QC4 (Freesync2) fonctionne avec Gsync. Testé avec ma RTX 2060 sur de nombreux titres AAA et Star Citizen. Cet écran est une superbe affaire compte tenu de son prix et de ses specs: 32 pouces, courbe 1800R, 1440p, HDR400, VA 4ms GTG, flicker free etc etc
 
AOC avait annoncé sur son site US: "Other AOC Adaptive-Sync monitors such as the AGON AG271QX, AGON AG273QCX, AGON AG322QC4, and AGON AG352UCG6 will work with NVIDIA graphics cards as well but require manual configuration of the NVIDIA drivers."
 
C'est VRAI
 
Impératifs:

  • 1. Utliser un driver Nvidia datant de Mars 2019 au minimum
  • 2. GPU et écran compatibles Display Port 1.2 ou plus
  • 3. Regler le parametre global "Synchro Verticale" sur l'option du menu deroulant "Adaptatif"
  • 4. Dans les autres menus de reglages (tout a gauche: 3D, Display, Video etc) preferer les pre-reglages Nvidia si possible)
  • 5. Et hop :)


Cet ecran est tres peu cher, et tres esthétique je trouve, tres performant aussi. Mon premier avait des defauts sur la dalle, echange rapide avec Amazon et dalle presque parfaite! Heureux, Gsync sur un ecran Freesync 2 a £374.99, et sans le moindre probleme!
 
PS: aucun ecran Freesync2 pour le moment n'a la certification Gsync compatible, ce qui est etrange. A mon avis simplement une chose retardée par strategie commerciale pour continuer de vendre Gsync et ne pas se faire couper l'herbe sous le pied par des ecrans 100 a 500 euros moins chers.
 
:jap:


Message édité par greenben le 22-04-2019 à 22:53:56

---------------
Chaine YouTube Star Citizen : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] subscriber
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 13:25:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AOC AGON AG322CQ4 - Gsync

 

Sujets relatifs
Retour AOC CQ32G1 (top achat) conseil choix ecranCherche 1 logiciel compatible avec plusieurs ip cam
MSI 24" LED - Optix MAG241C compatible Gsync ?Vous en pensez quoi ? Est-ce compatible ?
A la recherche d'un écran "G-Sync compatible"[Topic Unique] Aorus AD27QD - G-Sync Compatible Certifié !
[Demande d'avis] Ecran 2k 144hz 32" incurvé VA (comptaible GSYNC)LG 32GK650F-B ( compatible Gsync ? )
Plus de sujets relatifs à : AOC AGON AG322CQ4 - Gsync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR