Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AOC 32 pouces via HDMI affiche un rectangle blanc en haut à gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOC 32 pouces via HDMI affiche un rectangle blanc en haut à gauche

n°992406
bassty
Posté le 02-03-2020 à 12:27:57  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde :)
 
J'ai un souci sur un écran presque neuf (acheté en janvier) ; ce matin en allumant mon ordinateur, je constate un problème d'affichage en haut à gauche de mon écran (AOC Q379WG5B) :
 
https://zupimages.net/up/20/10/thv7.jpg
 
J'ai immédiatement testé sur un second PC : même constat...
J'utilise un économiseur d'écran pour éviter la persistance mais je bosse de longues heures...
 
J'ai vu que 2 personnes avaient posté un sujet à propos de LG... J'imagine qu'il s'agit donc d'un problème matériel similaire.
 
Si vous avez des idées (manipulation logicielle, trucs et astuces), merci par avance de m'en faire part !
 
bassty

Message cité 1 fois
Message édité par bassty le 02-03-2020 à 12:33:16
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 12:27:57  profilanswer
 

n°992444
maxcolmx
Posté le 03-03-2020 à 12:34:19  profilanswer
 

bassty a écrit :

Bonjour à tout le monde :)
 
J'ai un souci sur un écran presque neuf (acheté en janvier) ; ce matin en allumant mon ordinateur, je constate un problème d'affichage en haut à gauche de mon écran (AOC Q379WG5B) :
 
https://zupimages.net/up/20/10/thv7.jpg
 
J'ai immédiatement testé sur un second PC : même constat...
J'utilise un économiseur d'écran pour éviter la persistance mais je bosse de longues heures...
 
J'ai vu que 2 personnes avaient posté un sujet à propos de LG... J'imagine qu'il s'agit donc d'un problème matériel similaire.
 
Si vous avez des idées (manipulation logicielle, trucs et astuces), merci par avance de m'en faire part !
 
bassty


 
 
Pour moi c est l écran
 
SAV / garantie <- si couvert
 

n°992535
bassty
Posté le 05-03-2020 à 15:08:16  profilanswer
 

Hello ! Merci pour ta réponse ! Je viens de fouiller à nouveau dans le menu et j'ai trouvé un item nommé "Bright frame"...
On peut (curieusement) en définir la taille et quand on l'active, ça fait apparaître un carré d'une taille prédéterminée...
 
Du coup, solution trouvée en espérant que ça aide d'autres personnes qui chercheront ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AOC 32 pouces via HDMI affiche un rectangle blanc en haut à gauche

 

Sujets relatifs
Achat Ecran 27 poucesAOC AG273QCX et AG273QX
retours sur l'écran AOC 27g2uDualScreen (HDMI/DisplayPort)/LED DRAM allumé
[Aide] Ecran AOC AGON AG322QC4 et le HDR / OSDPlus de son Écran HDMI
Ecran rectangle blanc (pixels mort ou bugé ?)Je cherche un 32 pouces "simple et bien" !
GTX 1050 HDMI 1.4? 
Plus de sujets relatifs à : AOC 32 pouces via HDMI affiche un rectangle blanc en haut à gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR