Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage sur TV, Résolution inadaptée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage sur TV, Résolution inadaptée?

n°157150
makito911
Posté le 28-03-2005 à 20:19:34  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai fait l'acquisition d'un moniteur lcd de 19 pouces et je l'ai réglé à sa resolution native de 1280*1024 à 75hz.
je dispose d'une carte pucée ati avec les dernieres cata en date.
 
le souci est le suivant:
 
lorsque je bascule l'affichage sur mon téléviseur, l'affichage du bureau n'est pas totale; ainsi je ne vois qu'une partie de mon bureau mais je peux voir les parties manquantes en bougeant la souris.
ceci est assez genant dans la mesure où je me sers de ma tv pour voir qq films présents sur le dd de mon pc.
 
je sais très bien que le problème vient de la résolution inadequate et lorsque je descends l'affichage du lcd à 1024*768 et que je bascule sur la tv, il n'y a pas de soucis...
 
le problème est identique en mode dual screen.
 
ma question: est il possible de laisser l'affichage du lcd à 1280*1024 et d'avoir la totalité du bureau affiché sur la surface de l'ecran tv aussi bien en bascule tv ou en dual screen?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 20:19:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage sur TV, Résolution inadaptée?

 

Sujets relatifs
quelle résolution pour projeter ensuite correctementresolution d'ecran : la carte graphique entre-t-elle en jeux?
TFT résolution native : urgentQuestion LCD et résolution native
Affichage simultané sur 2 écrans ?Problème intermittent avec l'affichage de touches
Mon écran change de résolution quand j'actualise internetBesoin d'aide: pb affichage ecran LCD portable Sony
résolution tv trop petite pour bureau éténduresolution native ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage sur TV, Résolution inadaptée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR