Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cloner affichage ecran d'une RADEON --> Qualité médiocre via S-Video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner affichage ecran d'une RADEON --> Qualité médiocre via S-Video ?

n°569380
bigstyle
Posté le 14-09-2009 à 20:02:59  profilanswer
 


Hello,
 
j'ai une carte ATI Radeon 4800 branché à un IIYama 19 pouces.
Je possède une sortie S-Video sur ma carte graphique que j'ai relié à une péritel branchée à ma télé (qui est en fait un ecran de PC samsung (T220 HD)).
 
Je suis allé dans Catalyst Control  Center et  
dans Display Manager/Display Properties, j'ai choisi l'adaptateur se finissant par "Default TV".
 
Je vois alors un icone en forme d'écran au niveau de la zone "Desktop 2" dans CCC et via un clique droit dessus puis "Clone Desktop 1 with TV".
 
En dessous,j'ai les informations suivantes concernant l'adaptateur TV :  
Desktop Area : 1024x768
32 bits
Refresh rate : 25 Hz  
 
Ces paramètres sont médiocres et je ne sais pas pourquoi et effectivement l'affichage sur mon écran de télé est trés mauvais. Notamment un affichage en noir et blanc ou en tout cas trés mauvais.
 
J'ai essayé soit le clone (et ca me modifie ma résolution sur mon écran principal aussi) mais aussi de faire un "extend" de mon écran principal sur mon second écran au niveau de Windows (je suis apparemment obligé de le faire pour que CCC voit l'écran derrière le S-Video ?); Et là pareil de toute façon, si je déplace une fenetre de mon ecran principal vers mon second écran (ma télé); l'image est médiocre...
 
Vous avez déjà rencontré ce souci ?
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 20:02:59  profilanswer
 

n°569578
bigstyle
Posté le 15-09-2009 à 23:23:50  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cloner affichage ecran d'une RADEON --> Qualité médiocre via S-Video ?

 

Sujets relatifs
image floue suite branchement écran/videoprojecteur sur doubleur VGAQuel ecran serait le plus adapté pour retoucher une photo ?
Problème écran plat Hanns HX191DConseil pour un écran au alentour de 200€
Un écran pas trop cher, en 1680*1050, mat et avec de bons angles ?Quel écran 16/9 Full HD ?
ecran 28 299 ou 26? vite2 PC et 1 écran ?
Iiyama prolite b2409hd souci d'affichageBranchement PS2 / Ecran ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Cloner affichage ecran d'une RADEON --> Qualité médiocre via S-Video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR