Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  image floue suite branchement écran/videoprojecteur sur doubleur VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image floue suite branchement écran/videoprojecteur sur doubleur VGA

n°569340
matthiman
de Gilead
Posté le 14-09-2009 à 13:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je bosse dans un lycée et on a changé les écrans à tubes des postes profs par des plats... et je pensais que ça allait être un régal ! :)
 
mais en fait gros soucis... :( : à la base chaque salle est équipée d'un vidéo-projecteur et comme sur les pc vu il n'y a qu'une sortie vidéo, on a des doubleurs vga sur lesquels sont branchés écran + vidéo projecteur
comme ça http://cgi.ebay.fr/Doubleur-VGA-Ma [...] 286.c0.m14
 
Avec les écrans à tube c'était nickel, mais avec les écrans plats l'image est très "moche" : foule, déboublée, "cisaillée", voir pas de signal du tout pour certaines salles !!!
 
D'où cela peut-il venir, y at-t-il une solution ?
Merci :jap:


---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 13:51:33  profilanswer
 

n°569368
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-09-2009 à 18:00:38  profilanswer
 

Il faut virer les doubleurs vidéo, du reste ce type de bricolage est à éviter: risque pour le matériel, et il faut régler les PC avec la résolution de base des écrans.
Pour le vidéo projecteur, il faudrait savoir s'il accepte la même résolution que les écrans.
Si c'est le cas, il va falloir brancher sur chaque PC, ce genre d'appareil:
http://www.technologieservices.fr/ [...] crans.html
Si ce n'est pas le cas, alors je ne vois pas de solution.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  image floue suite branchement écran/videoprojecteur sur doubleur VGA

 

Sujets relatifs
Quel ecran serait le plus adapté pour retoucher une photo ?Problème écran plat Hanns HX191D
Conseil pour un écran au alentour de 200€Un écran pas trop cher, en 1680*1050, mat et avec de bons angles ?
Quel écran 16/9 Full HD ?ecran 28 299 ou 26? vite
2 PC et 1 écran ?Branchement PS2 / Ecran ordinateur
Mon écran pète les plombs !!!! 
Plus de sujets relatifs à : image floue suite branchement écran/videoprojecteur sur doubleur VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR