Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Affichage multi-écrans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage multi-écrans

n°343993
Flowww
Posté le 22-11-2006 à 18:53:17  profilanswer

Salut, j'explique ma requète, je souhaierais faire de l'affichage multi-écrans LCD, ma carte graphique est munie d'un port vga et dun port S-vidéo, est-il posible de brancher un écran Lcd sur le port S-vidéo? est-ce qu'il éxiste des adaptateurs de ce type? ou un autre moyen de pouvoir le faire? merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 18:53:17  profilanswer

n°344010
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2006 à 19:16:47  profilanswer

il existe des adaptateurs mais la qualité n'est pas top ( le Svideo est limité en resolution) en plus vu le prix de ces adaptateurs il vaut souvent mieux revendre la CG et en prendre une autre avec 2 sortie  

donne ta config exacte ( carte mere CPU carte graphique) pour qu'on puisse voir le plus rentable dans ton cas  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Affichage multi-écrans

Sujets relatifs
Retard d'affichage par rapport à un CRT des nouveaux LCDs.Ecrans 22" avec entrée pour Wii ?
Quels ecrans pour bi ou quadri ecrans bureautiqueInsataler 2 écrans
deux écrans : bélinéa 101920 face à 102035Wperte ordre des écrans bureau étendu port.+Philips 190S
Quel solution pas cher pour calibrer des écrans ?Les écrans LCD à moins de 250 €
Qualité des écrans Yakumo ???Problème d'écrans en DualView
Plus de sujets relatifs à : Affichage multi-écrans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)