Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Adaptateur HDMI vers DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur HDMI vers DVI

n°453324
nathalie01​23
Posté le 22-12-2007 à 17:39:21  profilanswer
 

Je compte acheter un écran HP w 2408.
 
Celui ci dispose de deux prises une VGA et une HDMi.
 
Ma carte graphique dispose de deux prises DVI.
 
Exite-t-il des adaptateur permettant de relier la prises HDMI d'un écran à la prise DVi d'une carte graphique.
 
 
Sinon je devrai relier la prise VGA de mon écran à la prise DVi de macarte graphqiue ( via un adaptateur qui m'a été fourni avec ma carte graphique).
 
 
C'est curieux devendre un écran avec deux prises ( vga et Hdmi) que l'on ne trouve quasiment pas sur les cartes graphiques qui pour la plupart disposent de deux prises DVi.
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 17:39:21  profilanswer
 

n°453393
snoopy19
Posté le 22-12-2007 à 23:02:53  profilanswer
 

Citation :

Exite-t-il des adaptateur permettant de relier la prises HDMI d'un écran à la prise DVi d'une carte graphique.

Adaptateur ou cordon HDMI/DVI, la plupart des sites marchands en vendent, voir sur amazon.fr, habituellement ils ne sont pas trop chers...
 

Citation :

C'est curieux devendre un écran avec deux prises ( vga et Hdmi) que l'on ne trouve quasiment pas sur les cartes graphiques qui pour la plupart disposent de deux prises DVi.

Oui, c'est curieux qu'il n'y ait pas au moins une prise DVI pour le PC, en fait une VGA pour un portable, une DVI pour un PC et une HDMI pour une box, avec également une sortie son car le HDMI intègre le son ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Adaptateur HDMI vers DVI

 

Sujets relatifs
Différence entre conexion en VGA et Connexion en DVI?Sharp lc46xd1e + xbox 360 (sans hdmi)
NEW 22"! Dell SP2208WFP: 2ms, hdmi, usb, webcam...Branchement Carte Graphique 7600GT vers une tv
Cable DVI 5mles ecrans 22" avec des entrés video autre que vga/hdmi ?
LG L227WT-PF (22", 2ms, DVI, Wide Gammut)recherche ecran : petit , blanc , avec entrée RCA composite + DVI ou V
Dual Screen - 2 Sortie DVIEcran PC avec YUV et HDMI
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur HDMI vers DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR