Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

adaptateur DVI/VGA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur DVI/VGA

n°250868
gaze
Posté le 03-01-2006 à 14:01:05  profilanswer

Bonjour, je compte changer de carte graphique dans qlq temps et étant un irréductible du CRT,
je voulais savoir si il y avait une éventuelle perte de la qualité d'image avec un adaptateur DVI/VGA car je ne trouve
pas de carte graphique (la Gforce 7800 en l'occurence) avec une sortie VGA mais uniquement du dual DVI.

Merci de vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 14:01:05  profilanswer

n°250883
keul_keul
Posté le 03-01-2006 à 14:26:38  profilanswer

Si perte de qualité il y a je pense pas qu'elle soit visible à l'oeil humain, j'ai tourné pendant 3 ans avec une ATI Radeon AIW 32Mo dotée d'un adaptateur DVI VGA et je n'ai jamais noté quelques corruptions que ce soit sur mon CRT de l'époque...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

adaptateur DVI/VGA

Sujets relatifs
SOS - belinea 10 19 20 - pilote ? VGA ? DVI-D?Cable "vga+adaptateur dvi" ou "vga simple"
Prise DVI cassé sur CG principal = achat Radeon 9250, pb a l instalQuel cable DVI pour relier PC a une TV LCD
Cable DVIAIDE: connection DVI, pas de signal vidéo!
Adaptateur Playstation <-> ecran (VGA ou DVI)Quel intérêt d'un adaptateur DVI ---> VGA ?
Adaptateur DVI-VGA problèmes[Adaptateur DVI-VGA] Quel intérêt ?
Plus de sujets relatifs à : adaptateur DVI/VGA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR