Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acheter une tv pour jouer avec mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une tv pour jouer avec mon pc

n°631467
Raoulex12
Posté le 02-12-2010 à 18:46:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous écris afin de savoir quel sorte de TV (lcd, led, plasma...) puis je acheter (a noel ^^) afin de JOUER avec mon pc !
 
Mon pc en gros E6550, 4 go ram, 4850 1 go HDMI et win 7 64.
 
En ce moment je joue sur un ecran 1680x1050, et pas de souci, maintenant est ce que je peux jouer sur toutes les tv actuelles ? La resolution hd est elle celle qui sert de reference : (par ex : hdtv 1080 demande donc a ma carte beaucoup moins d'effort que pour mon ecran pc de 1680x1050 ? Donc tout les jeux a fond ?).
 
Bref, en fait si vous vouliez faire comme moi qu'acheteriez vous comme tv ? Quelles pièges à éviter...
 
J'ai cherché des topics la dessus, mais franchement etant donné la syntaxe de la question tv + pc + jouer... :/ Pas trouvé grand chose et surtout pas trouvé sur tout le net, un topic la dessus...
 
Ha oui ca peut etre important, rien a fiche de la 3d avec ou sans lunette ou interface rectale...
 
N'hésitez pas a me filer des liens !!!
 
Merci d'avance ! :)


Message édité par Raoulex12 le 02-12-2010 à 18:50:49

---------------
1 lien vaut mieux que 2 tu l'auras !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 18:46:32  profilanswer
 

n°631469
Raoulex12
Posté le 02-12-2010 à 19:08:26  profilanswer
 

Merci, ok donc la resolution a prendre est bien la full hd, d'accord et ce pour plasma, led et lcd ?
 
Mais bon ca ne repond qu'a une petite partie de mes questions, surtout qu'une cg ca se change...
 
Je suis surpris d'etre le premier a vouloir jouer avec son pc sur sa tv ???? Parce que je trouve que des topics sur les films sur tv et encore du temps du rca ou s-video et avec de vieille tv...


---------------
1 lien vaut mieux que 2 tu l'auras !
n°631471
Raoulex12
Posté le 06-01-2011 à 10:27:27  profilanswer
 

Re re bonjour j'ai tjs pas acheté de tv, repoussage pécuniaire ! :)
 
Maintenant je ne sais tjs pas si une 200 hertz est plus sur qu'une 100 Hertz ? Il fut un temps ou sur les carte graphique avait un réglage de fréquence possible dans les menus config vidéo ou graphique, et a cette époque c'était entre 50 et 75 hertz d'envoi...  Je trouve moins cette option sur les jeux voir plus du tout... Maintenant si les cartes graphiques actuelle dépassent les 100 serait il plus judicieux de prendre une tv 200 herts ???? Des fois que les cartes actuelles aillent jusqu'à 120 hertz ? Bref chu désolé mais en tant qu'ancien informaticien et même bidouilleur de longue date je ne trouve absolument rien pour m'eclairer a ce sujet...
 
Bref je compte m'acheter cette tv pour les soldes je mettrais des up...
A savoir je compte me prendre ou une nvidia460 ou une hd6850 en plus du coup combien de fréquence max en sortie pour ces cartes ????
 
Merci d'avance, je compte faire un  topic sur ce sujet car je ne dois pas être le seul a ne rien trouver la dessus... Je pense que l'avenir de l'informatique va de pair avec des écrans comme ceux d'une tv... Pour de très nombreuses raisons et que beaucoup de personne seraient intéressés par un article dédie a ce sujet...  
 
Voila, merci d'avance pour vos réponses et bonne et heureuse année a tous ! ;)
 
PS : Si votre réponse concerne uniquement les cartes graphiques, passez votre chemin, merci !


Message édité par Raoulex12 le 06-01-2011 à 10:47:26

---------------
1 lien vaut mieux que 2 tu l'auras !
n°631472
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-01-2011 à 10:38:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acheter une tv pour jouer avec mon pc

 

Sujets relatifs
ecran pour photos et video HD seulement-(sans jouer)Quel écran 23 pouces pour Noël principalement pour jouer?
Quel site pour acheter un écran LCD ?Webcam intégrée ne fonctionne pas [A archiver]
Quel écran acheter ?Jouer sur un 27"
Qui deja Acheter sur pc-boom.frQui deja acheter sur www.pc-boom.fr ???
quel ecran acheter pour jouerquel pad acheter pour jouer à splinter cell?
Plus de sujets relatifs à : Acheter une tv pour jouer avec mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR