Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ou acheter son écran plat...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter son écran plat...

n°330861
krazey
Posté le 12-10-2006 à 15:24:08  profilanswer
 

... le moins cher possible.
 
Le dilemmee est le suivant. J'installe une petite config de salon. Evidemment un écran plat est requis !
Mais voilà, trouver un écran plat vraiment pas cher relève du parcour du combattant.
 
Je suis pas exigeant, je suis d'accord pour un 14", 15"... Même d'occasion, même pas performant.
 
Je me suis d'abord tourné vers les boutique OnLine. Globalement, les 15" ne sont pas moins cher que les 17" et tournent dans 150€ pour les premiers prix. Les premiers prix des 19" commencent dans les 180€.
 
Même sur Ebay, le moindre 15" plat d'occase se paye dans les 100€ ! Et les 17", pas forcément beaucoup plus chers (110 à 160€).
 
C'est moi qui suis nul dans mes recherches ? J'imagine qu'il y a bien des gens qui ont un vieux 15" et qui le changent pour un 17" ou 19" ???
 
Donc voilà, pour trouver le moins cher du moins cher pour un écran plat (je me répete je suis pas exigeant sur la qualité, le rafraichissement, la taille etc...) vous regarderiez ou ?
 
Merci d'avance.
 
Krazey

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 15:24:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ou acheter son écran plat...

 

Sujets relatifs
Achat d'un nouvel écranecran targa
[Avis] Quel écran lcd prendre pour environ 400€[Aide] Ecran LCD pour travail (3D / Photoshop...)
Dual-Screen avec un Portable 15.4" + Ecran externe 19"Quel ecran choisir pour ces criteres svp?
hésitation écran platPtites questions au sujet d'un écran plat
quel ecran acheter?Conseil pour acheter écran plat 19" pour Jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter son écran plat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR