Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Achat] Nouvel écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat] Nouvel écran

n°516696
Leandrys
Posté le 15-10-2008 à 17:10:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous explique mon dilemme : je compte m'acheter un PC complet d'ici peu (dès que la baisse des processeurs évoquée ici sera effective en fait). Je pense d'ailleurs venir demander des conseils précis à ce sujet ici-même.
 
Mais avant ça, j'ai une question préliminaire en quelque sorte. Je compte également m'acheter un écran télé... Je n'ai que de vagues connaissances techniques mais il me semble avoir lu ici et là qu'il était possible d'utiliser son écran de PC comme écran télé et vice-versa. Tout ça pour dire que j'hésite à me lancer dans un achat de peur de dépenser de l'argent pour rien si un des deux écrans peut faire double emploi.
 
Sachant qu'à la base, j'envisage d'acheter un écran 22' voire 24' pour mon PC et un écran télé 26' ou 32', qu'en pensez-vous ? Des conseils particuliers ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 17:10:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Achat] Nouvel écran

 

Sujets relatifs
Quel ecran pc pour consoles next Gen ?Quel écran pour la photo
Achat logitech Z-5500 ?image qui "fourmille" --> CG ou Ecran ?
Conseil pour achat imprimante sur galette CDFixation murale ecran LCD
Aide pour l'achat d'un nouvel écranbesoin de conseil pour achat nouvel écran
Achat d'un nouvel écranAchat nouvel écran: maintenant ou solde d'hiver?
Plus de sujets relatifs à : [Achat] Nouvel écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR