Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran pc pour consoles next Gen ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ecran pc pour consoles next Gen ?

n°516495
chipowok
Posté le 14-10-2008 à 13:41:24  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie car j'hesitais entre ici, vidéoSon ou jeux vidéos. Merci de déplacer mon topic si je me suis trompé. :??:  
 
Venons en au vif du sujet :
 
Après de multiples recherches sur ce forum et bien d'autres, je n'ai pas trouvé entièrement réponse à mes questions.
 
Pour des raisons de coûts et d'utilisation, je souhaiterai brancher ma PS3 sur un ecran de PC plutôt que sur une télé (qui ne me servirait que pour la console).
 
Mon objectif est de profiter d'une image en HD et donc d'utiliser le cable HDMI.
De ce que j'en ai lu, le cable HDMI permet de diffuser à la fois l'image et le son.
 
De plus en plus d'écrans de pc sortent avec des prises HDMI et sont compatibles HDCP
 
Ma question est la suivante, en branchant ma console à un ecran de PC disposant d'une prise HDMI et compatible HDMI, vais-je obtenir une image en Haute definition comme sur un ecran de télé FULL HD ?
J'ai également lu que les ecran 16/10e provoquent un etirement de l'image pas très propre.
 
Si oui, que pensez vous de l'écran çi-dessous (apparament full HD) :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 07WSV.html
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par chipowok le 14-10-2008 à 13:43:48

---------------
mon feed-back  |  Chipowok's mood
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 13:41:24  profilanswer
 

n°516496
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-10-2008 à 13:45:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran pc pour consoles next Gen ?

 

Sujets relatifs
image qui "fourmille" --> CG ou Ecran ?Fixation murale ecran LCD
Ecran LCD pour xbox360 (1080p)Ecran qui bug? peut etre?
Ecran 30'' Carte graphique conséquente ?Cherche petit écran LCD pour télé improvisée
Choix d'un écran, 22" ou 24", pour la retouche d'image et du jeuQuels matériel/caractéristiques pour écran de salon?
Ecran tactile pour PC sous Windows SP2 : Choix?Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran pc pour consoles next Gen ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR