|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat 22" |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | slt je voudrais m'acheter un 22" w y en a tellement que je ne sais lequel choisir ,mon budget est de 400 euro.des proposition peut etre??? |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 02:43:06 |
grotius | Viewsonic ou Belinea c est toujours tres bon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fidélité des couleurs --> Acer.
Message édité par god is dead le 28-01-2007 à 09:45:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ganryu22 | Bonjour à tous, va voir sur ce site, c'est difficle de faire plus complet et plus simple: http://www.lesnumeriques.com/article-312.html --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 28-01-2007 à 10:14:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 28-01-2007 à 10:17:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ben33 | ah.. je ne pensais pas qu'on voyait de différence..
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 10:19:56 |
ben33 | et donc tu conseilles quoi.? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dépend de l'acheteur et de ses attentes, pas de moi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ben33 | arf bien vu!
|
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin |
dark86 | le voilà le 226BW de chez Samsung 408 avec la carte FNAC, je trouve ca très étonnant quand meme Ou est l'arnaque |
Eldem |
Message édité par Eldem le 28-01-2007 à 10:50:52 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
ben33 | logiuqe pour le prix de la FNAC.. il n'est garantie qu'un an! |
dark86 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mais il existe une catégorie "écran".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BDDB |
|
Prey92 |
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Message édité par god is dead le 28-01-2007 à 11:43:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | merci a tous pour vos reponses"tetebeiench t'es pas obiger de répondre"
|
Prey92 |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | 226BW est il mieux que le 225BW |
dark86 |
Publicité | Posté le |