Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acer G276HLDbid avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer G276HLDbid avis ?

n°712972
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 21-11-2012 à 07:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais aimé des avis pour cette écran ?
Acer G276HLDbid : http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] ldbid.html
J'ai cherché des test et avis sur internet mais toutes les recherches que j'ai pu effectuées ont été infructueuses et ont abouti sur des comparateurs de prix...
Apriori il s'agit d'un écran 27" à dalle VA et rétroéclairage LED, résolution 1920*1080.
Mon usage c'est un peu tout : Bureautique, programmation, jeux (surtout de stratégie pas tellement de fps), films,...
Bref, cette écran m'intéresse par sa dalle VA au prix d'un TN.
Les TN sont très bien mais je ça m’agace un peu ces angles de visions inférieures aussi désastreux, ou dès que je suis trop affaisser dans mon siège l'image devient noir  :D  
Si certains ont eu l'occasion de le tester ou connaissent des test ? Merci  :jap:


Message édité par PIGs_DarkSith le 21-11-2012 à 07:12:02

---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 07:11:30  profilanswer
 

n°713336
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 25-11-2012 à 07:24:48  profilanswer
 

Sinon j'hésite avec celui-ci : Iiyama ProLite X2775HDS
Apparemment il est très bon mais une forte rémanence gênante.
Je me demandais, la rémanence est gênant surtout sur les FPS ? Perso je joue surtout à des jeux des stratégies voir des RPG mais très peu de FPS.
Par ailleurs je n'ai jamais ressenti la moindre rémanence sur mes anciens écrans : Viewsonic 2255wmb de 5ms ni sur ma télévision LG 32LC45.
En fait, la rémanence, je sais ce que c'est en théorie mais je n'ai jamais été capable de la ressentir sur aucun écran LCD.  
Je sais que les écrans TN sont plus réactif mais j'en ai vraiment marre des angles de visions merdiques et j'ai l'impression que la rémanence n'affecte pas tout le monde de la même manière...


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°716086
glouton ba​rjot
Posté le 18-12-2012 à 09:03:36  profilanswer
 

Je up ce topic, moi aussi, j'aimerais bien un avis sur cet écran !


---------------
" Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Acer G276HLDbid avis ?

 

Sujets relatifs
Que vaut le l'acer HN274HBbmiiid?Le ACER GD245HQ renseignement !
Ecran Acer / iiYama ou autre ?Ecran Acer marche au bout 40 min...
Choix d'un ecran pour gamer acer GD245HQabid vs Benq XL2420TACER GD245HQ ABID problème ...
[TUTORIAL] Réparation Acer AL1916WsAcer GD245HQ ou IIYAMA
Que pensez vous du Acer GN245HQChoix écran 24" : BenQ RL2450HT - XL2420T Acer S242HLABID
Plus de sujets relatifs à : Acer G276HLDbid avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR