Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel setup pour 6monitors

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel setup pour 6monitors

n°478540
meatmick
What You See Is What You Get
Posté le 04-04-2008 à 02:53:56  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai recherché sur le net mais malheureusement je n'ai rien trouvé.
Donc je me demandais quel serait le meilleur setup possible pour avoir 6monitors branché ensemble pour faire un bureau.
 
Soit 2 boitier matrox triplehead2go avec 2 cartes video ou 3 cartes vidéos sur un bord 780i (pas de tri-sli activé) avec deux moniteurs par carte.
Par contre pour l'option 780i(la moins cher), je me demandais seulement si ca allait fonctionner malgé le fait que je ne fasse pas de sli???
 
Donc voila c'est pas mal tout pour cette question, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil.
 
P.S. 6 moniteurs c'est pour un setup de trader (similaire a la bourse donc pas de gaming).
 
 
Merci de votre aide en espérant que je sois dans la bonne section.


---------------
Your eyes are full of hate.That's good. Hate keeps a man alive, it gives him strength.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 02:53:56  profilanswer
 

n°478557
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 04-04-2008 à 09:27:33  profilanswer
 

Tu trouveras pas mal d'infos sur le topic unique des configs multi-écrans :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2317_1.htm


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°478705
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-04-2008 à 14:49:15  profilanswer
 

j'ai eu une config 6 ecrans y a 2 ans  
perso je tournais a l'epoque sur 2* 6600GT PCI + FX5200 PCI sur une A8N SLI et ca marchais tous seul  
 
du moment que tu peut mettre 3 CG tu peut avoir six ecrans
donc une mobo 780I c'est cool, sinon tu a les gigabyte quad machin qui ont 4 port ¨port PCIE  
 
vu que c'est pas pour jouer 3 CG basique a 30~40€ suffiront  
la seul chose a faire gaffe c'est de pas prendre des version turbocache ou hypermemory, ca bouffe sur la ram du CPU  
si tu active pas le SLI tu peut mettre ce que tu veut, ATI /Nvidia  tu peut meme melanger ca marche pareil ( seul detail si tu melange, tu a droit aux deux drivers catalyst + forceware donc 2 instal 2 mise a jours ect  )
 
après windows gere ca très bien


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°478741
meatmick
What You See Is What You Get
Posté le 04-04-2008 à 16:10:52  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre aide, c'est bien gentil pour les détails.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel setup pour 6monitors

 

Sujets relatifs
Problème setup driver pour tablette graphique !pb de setup
Plus de sujets relatifs à : Quel setup pour 6monitors


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR