Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2018 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LG 43UD79 nouvel écran AH-IPS 43 pouces 4K

n°963743
alf_idsoft
Posté le 21-11-2018 à 18:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
562€90 sur amazon.fr : il est dans mon panier, je prends ou vous pensez que vendredi sera plus intéressant ?
 :jap:

---------------
Geek, amateur de bagnoles, de photos et fou de ski (regardez mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées !! http://3vallees.nexgate.ch/
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 18:51:37  profilanswer

n°963748
SnupS
Posté le 21-11-2018 à 20:02:45  profilanswer

alf_idsoft a écrit :

562€90 sur amazon.fr : il est dans mon panier, je prends ou vous pensez que vendredi sera plus intéressant ?

J'ai renvoyé le mien personnellement, impossibilité de l'utiliser avec les fonctions qui me sont utiles  :(  

n°963749
alf_idsoft
Posté le 21-11-2018 à 20:24:44  profilanswer

J'espère que je ne vais pas avoir de problème. Tout ce que je demande, c'est une belle image en 2180p@60 en displayport  :sweat:

n°963750
SnupS
Posté le 21-11-2018 à 20:26:52  profilanswer

alf_idsoft a écrit :

J'espère que je ne vais pas avoir de problème. Tout ce que je demande, c'est une belle image en 2180p@60 en displayport  :sweat:

Pas de souci pour la 4k@60Hz, le problème touche seulement l'utilisation du PIP et du PBP dans certains cas.

n°964147
alf_idsoft
Posté le 27-11-2018 à 09:10:52  profilanswer

Ecran reçu. La claque par rapport à mon 23"  [:vave1:4]  
Très peu testé en juste en hdmi (donc 30ips)
Photoshop (grosse utilisation) : ah wé, gros gros + ! je peux travailler mes 6000x4000 en 50% contre 20% avant. J'ai tout de suite vu des défauts sur des photos, je vais bien progresser dans mes traitements.
Jeu : juste lancé raise of tomb raideur en uhd. J'ai mis en niveau bas, j'ai fait du 30fps. Ca fait console de jeu sur la tv  :pt1cable: . J'ai mis détail moyen : 25ips, mon ATI 280x est à la rue  [:-tinost@r-]  
Vidéo : juste lancé un film en FHD. Pas dégueux, je m'attendais à pire
Défaut remarqué : dalle pas homogène, c'est plus clair dans les coins, c'est pourtant pas du TN  :??:  
Recul : presque 1m
J'ai un appuie-tête, je dirai que c'est quasi-obligatoire.
N'empêche, ça c'est du champs visuel [:gordon shumway]

---------------
Geek, amateur de bagnoles, de photos et fou de ski (regardez mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées !! http://3vallees.nexgate.ch/
n°964587
alf_idsoft
Posté le 03-12-2018 à 09:10:18  profilanswer

[:taill]  
Ce week-end, j'ai testé mon écran !
Tests effectués :
- bureautique en udh : très agréable, impression d'avoir 3 écrans (si, 3  [:gonc] ). Au début tout semble tout petit, mais en fait, c'est à peu prêt comme avant, c'est juste qu'on peut en mettre 4x plus.
- bureautique/dev en fhd (depuis le pc du boulot) : moui, un peu perturbant d'avoir tout écrit gros et que ça devienne crado en voulant écrire + petit. Pas trop dérangeant mais intérêt limité.
- jeux en fhd : ma 280x étant incapable de s'en sortir en uhd (sauf starcraft2, mais je n'ai pas trouvé le graphisme exceptionnel), et bien c'est mieux que je pensais ! A la fois immersif et pas gêné par l'upscaling. Joué à Assassin's creed origin et TitanFall 2. Pas été perturbé non plus par la rémanence. Par contre, les saccades sont + dérangeantes que sur le 23"
- traitement de photos : ah oui !  :love: Très très pratique, vision des photos environ x5 (les barres d'outils prennent moins de place en proportion). J'ai fait une découpe de personnes pour flouter le fond, c'était quand même plus pratique.

Je suis à ~90cm et à part pour jouer, j'ai mis lumière à 0 ! Mon bureau est sombre mais quand même, ça flashe cet écran  [:roller and scratcher]  

---------------
n°965121
hekhepri
Posté le 09-12-2018 à 21:47:56  profilanswer

Alors pleinement satisfait?
Homogénéité satisfaisante?  

n°965126
alf_idsoft
Posté le 09-12-2018 à 23:00:24  profilanswer

Oui  [:chownkey]  
J'ai joué à grid autosport en 1440p. Pas trop mal. Avec mon volant, j'avais un peu l'impression d'être dans une bonne d'arcade  [:zebra69]  
Me manque encore l'expérience de beau jeu en uhd. Au printemps, j'espère me prendre une 1080 et le dernier tomb raider.
Pour l'instant, c'est parfait  [:giz]

---------------
n°965131
hekhepri
Posté le 10-12-2018 à 07:53:43  profilanswer

Merci pour ton expérience.  :jap:
Les avis sont quasi unamines.  De quoi m'inciter à en prendre un.  :)

Message édité par hekhepri le 10-12-2018 à 21:46:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran pour borne d'arcade + PC gamerEcran samsung freesync
Besoin de vos conseils, > écran 27 pouceConnecter une tour PC à un écran "All-in-one" (écran pc)
écran flash noir3éme écran détecte alors que j'en ai seulement 2
[Topic Unique] LDLC RS32 - 32 pouces, 1440p, IPS à vil prixAide choix nouvel écran IPS G-sync
Changement d'ecran, vos avis 
Plus de sujets relatifs à : LG 43UD79 nouvel écran AH-IPS 43 pouces 4K

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR