Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

lcd 19 pouces

n°38555
philyon
Posté le 07-01-2004 à 22:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ton avis !  
Vivement que je recoive le mien ! Il est parti aujourd'hui.  :)  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 22:00:05  profilanswer

n°38562
brest29
Posté le 07-01-2004 à 22:23:47  profilanswer

rassures toi tu ne sera pas deçu!

n°38589
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 07-01-2004 à 23:33:40  profilanswer

1600*1200 sur 1920P?

n°38598
philyon
Posté le 08-01-2004 à 00:15:00  profilanswer

nick_zedd a écrit :

1600*1200 sur 1920P?

Non

n°38604
brest29
Posté le 08-01-2004 à 00:49:43  profilanswer

ceux qui disent qu'un 19 pouce lcd n'est pas fait pour les jeux:
je viens de m'eclater a prince of persia,fifa 2004 et a  
18 WoS Across America:il y a en effet un petit effet "ghost" mais ce n'est vraiment pas genant;on s'y fait quoi!
mais je reste convaincu qu'il faut quand meme une trez bonne config pour pouvoir jouer assez confortablement sur un TFT 19...

n°38617
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 09:59:15  profilanswer

brest29 a écrit :

ceux qui disent qu'un 19 pouce lcd n'est pas fait pour les jeux:
je viens de m'eclater a prince of persia,fifa 2004 et a  
18 WoS Across America:il y a en effet un petit effet "ghost" mais ce n'est vraiment pas genant;on s'y fait quoi!
mais je reste convaincu qu'il faut quand meme une trez bonne config pour pouvoir jouer assez confortablement sur un TFT 19...

bin la meme que pour un tft 17 puisque actuellement ils ont la meme resolution native 1280x1024

apres tout depend de son niveau d exigeance ou de pratique
si c est pour une pratique de losir et que l erreure ou la precision peut avoir une legere aproximation, je pense effectivement qu un 19 tft convien tout à fait....  maintenant pour un geek ou quelqu un qui fait des lans et de la compétition, un loupage de HS à 200m pour cause de perso flou, peut avoir un impacte bien plus negatif sur sa pratique et là seul les 17 assurent un resultat satisfaisant, et ecore pas tous... cf tout les articles actuels de http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php

donc tout depent de ta pratique et de tes exigeances :/
perso je suis plutot dans la 2eme catégorie je vais acheter surement d ici peu un hercule 17 920P DVI ; j espere que je serai pas decu notement par les problemes d interpolation et de fps... :/

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°38647
brest29
Posté le 08-01-2004 à 12:18:30  profilanswer

moi ça ne me derangepas du tout;
ayant aussi un 19 crt;je n'ai jamais travaillé en 1600x1200...

jeantend:c'est clair moi je ne fais pas de competition;meme 1 17 pouces TFT a un peu de remanence,ils en tous:tester le 1720p pourtant bien coté!y en a que ça gene,il y en qui s'adapte....
si tu veux l'excellence pour les games c'est un crt qu'il te faut!

n°38649
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 12:31:40  profilanswer

ue je stress de kan je serai devant la bete :/
mais comme dit les test des 17 tft sont loin devant ceux des 19
c est aussi pour ca que je disais "satifaisant" pour les 17 et pas forcement parfait..
mais bon kan je vois la place et le poid d un tft je tacherai de m adapter si s est possible sans trop y perdre sinon je l echangerai contre un 19 crt mitsu 930sb :/

---------------
n°38692
arrakys
wouf.
Posté le 08-01-2004 à 15:47:12  profilanswer

Airwaver a écrit :

Dans Revendeur, ya VENDEUR ;)
La carte graphique n'a rien à voir avec la rémanence.
Si tu as un bon frame rate avec un CRT, tu l'auras sur un TFT
Si ca rame sur ton CRT, ca ramera sur ton TFT

Il faut aussi relativiser quand on parle de rémanence sur les 19'' MVA, ce n'est pas non plus la catastrophe. C'est acceptable mais nettement moins bon que les 17'' comme le Hercules ou le LG
C'est ce que doit se dire le revendeur.
On attend tes commentaires après vérification à la maison ;)
Ou sinon, ton reVENDEUR ne fait que reprendre le discours du VENDEUR/fournisseur, qui lui dit qu'il peut prendre les pdts, que c'est de la balle et que s'il a trop de rémanence, il rend l'écran ;)

en effet, comme tu dis !
je penses également qu'il y a la notion de profonde incompétance chez un certains nombre d'entre eux : en effet, et au détour de ce topic on retrouve ce type de constat, il ne faut pas mélanger l'effet de rémanance avec des saccades due à une config poussive pour tel jeu a telle résolution donnée; et à ce que je lis que beaucoup font cette confusion  :heink:  

Pour être clair une bonne fois pour toute, pour les joueurs de FPS ou assimilés occasionnels le TFT donné pour =25mn ou <25ms ne posera aucun soucis au niveau rémanance. Pour un joueur régulier, oubliez de suite : la rémanance est belle et bien la, et elle peut s'avérer extremement génante. Pour info, j'ai fait parti du 1er clan francais de BF1942, et lors de mon passage au LCD, mes perfs ont grave diminuées. Quand a UT2K3, a part sur les map claires, c'est bouzeux comme pas possible.

Enfin pour apporter ma touche à ce topic, j'ai pu tester en utilisation trés régulière un viewsonic vx900 (celui que j'ai actuellement) et un samsung 191T. Je confirme ce qui à déja été dit ici : trés belle colorimétrie sur le 191T, grosse rémanance; mais le VX900 reste pour moi l'un des meilleurs 19" dispo actuellement aux cotés du nouveau hercules.

Mais par pitié arrétez d'écrire et de dire qu'il y a 0 rémanance sur les 19" : c'est faux et archi faux !  [:toad666]

n°38698
jeantend
Tu es savon
Posté le 08-01-2004 à 16:54:25  profilanswer

1er clan BF sous quelle league ?? ya des lan BF ? :heink:
pourquoi est tu resté en tft alors malgres la perte de perfes ??
t as pas essayé de 17 ki a parement s en sortent mieu pour le JV ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 16:54:25  profilanswer

n°38703
DDT
Few understand
Posté le 08-01-2004 à 17:22:15  profilanswer

JoWiLe a écrit :

tain 1280x1024 ça fait quand même peu pour un 19"

fait chier :sweat:

oui mais 1600x1200 c'est inutile sur une dalle 19" (à mes goûts), et c'est cher

faudrait des dalles 1400x1050

n°38714
orenb
Posté le 08-01-2004 à 18:15:53  profilanswer

moi jai un vieux Syncmaster 770tft 17' plat de samsung..
Et il est assez vieux (4 ans environ) et je n'ai jamais u de blem dans les neux coté remanence...
Alors comment ca se fait que mon ecran de 4 ans est plus perfectionné que les écrans 17' actuels ?!

n°38716
webzeb
Posté le 08-01-2004 à 18:18:02  profilanswer

:lol:  

Parce que tu t'y es habitué, tout bonnement.

Dalle Samsung, j'ai déjà vu en action, les anciennes c'est purement et simplement un catastrophe côté rémanence ![:w3c compliant]

n°38717
orenb
Posté le 08-01-2004 à 18:21:28  profilanswer

donc tous les modeles 19' tft d'aujourd'hui sont meilleurs que mon samsung...???
donc cest bon alors, meme si il est pourri jy verrai un ecran super
:d

n°38718
webzeb
Posté le 08-01-2004 à 18:22:42  profilanswer

J'ai l'impression oui !:D

Pour un gros perfectionniste (qui a dit chieur ?:whistle:) comme moi, le niveau d'exgence est pas tout à fait le même. D

n°38745
brest29
Posté le 08-01-2004 à 19:03:30  profilanswer

"jeantend"d'accord avec toi :il ne faut pas non plus chercher la perfection en tft niveau games...un crt et un tft n'est pas comparable actuellement...
les hard-gamers passez votre chemin!
pour ce qui est de la remanence :on s'y adapte ou pas,tout depend de la personne et tout depend aussi de l'importance de la remanence.
comme moi je suis un polyvalent en informatique :comme tu le dis je suis un occasionnel du jeu donc ça passe ,mais je suis assez exigeant coté matos et le 1920p que j'ai depuis hier est assez pret du 1720p que j'ai quand meme eu pendant 1 semaine!
mais je ne le cache pas:j'ai toujours mon crt 19 pouces :))
l'habitude quoi:)))

n°38849
arrakys
wouf.
Posté le 09-01-2004 à 05:05:08  profilanswer

jeantend a écrit :

1er clan BF sous quelle league ?? ya des lan BF ? :heink:
pourquoi est tu resté en tft alors malgres la perte de perfes ??
t as pas essayé de 17 ki a parement s en sortent mieu pour le JV ?

ya pas de ligue francaise, juste des contest ou des lans. le classement c cyberleague & cie ..

m'enfin si j'ai opté pour le tft c avant tout pout y bosser dessus et ne plus m exploser les yeux, tout en gagnant en place et en lisiblité. D'ailleurs j'ai arrété BF :)

n°38891
Airwaver
Posté le 09-01-2004 à 11:37:37  profilanswer

Pour rappel, il n'y a aucun moniteur LCD 19'' sur le marché qui offre une résolution autre que le 1280x1024

n°38943
brest29
Posté le 09-01-2004 à 13:44:07  profilanswer

une question technique:
je me pose la question:ma carte graphique a une sortie dvd-i
et le tft lui est en dvi-d
y a t-il des consequences negatives;faudrait il avoir du dvd-i
dans les 2 sens ou bien ce n'est pas important....

n°38950
Airwaver
Posté le 09-01-2004 à 14:04:38  profilanswer

Ce n'est pas important, aucune consequence négative
la différence est que le DVI-D est uniquement numérique alors qu'une prise DVI-I transporte les signaux numérique ET analogique

n°38952
philyon
Posté le 09-01-2004 à 14:06:56  profilanswer

Philyon a écrit :

Je viens de commander le lg L1920P aussi sur le site de Darty !  

Vivement que je le recoive !  :bounce:  

Ca y je l'ai !! Mais il est encore dans le carton... pas le temps de l'installer, je le ferais ce soir !

A suivre...

n°38969
iverson
Posté le 09-01-2004 à 15:28:36  profilanswer

tu l'as payé  
Vous avez choisi :
Un moniteur à écran plat TFT 19 pouces.

Prix : 849 EUR  (5 569,07 FRF) ??

c'est bien ça ?

philyon a écrit :

Ca y je l'ai !! Mais il est encore dans le carton... pas le temps de l'installer, je le ferais ce soir !

A suivre...

n°38974
Mazui
Posté le 09-01-2004 à 15:42:52  profilanswer

oui c'est bien le prix

n°39026
DDT
Few understand
Posté le 09-01-2004 à 18:30:35  profilanswer

JoWiLe a écrit :

sur un 19" CRT c'est pas génial le 1600x1200
mais sur un LCD, faut voir...

perso j'étais en 1400x1050 sur le 15" de mon portable, donc je m'imagine bien en 1600x1200 sur un 19" LCD

1600x1200 sur une dalle 19", ça fait un pitch de 0.242mm, c'est bien plus petit que les 0.264mm d'un 17" LCD

et si c'est pour utiliser une taille de police énorme comme sur les portables avec des grosses résolutions, moi je vois pas trop le but
du 1400x1050 nous donnerait un pitch de 0.276 :)

n°39027
DDT
Few understand
Posté le 09-01-2004 à 18:31:00  profilanswer

Airwaver a écrit :

Pour rappel, il n'y a aucun moniteur LCD 19'' sur le marché qui offre une résolution autre que le 1280x1024

IIyama fait un modèle 1600x1200

n°39028
orenb
Posté le 09-01-2004 à 18:32:47  profilanswer

yep, a 1500? :d

n°39056
philyon
Posté le 09-01-2004 à 20:30:27  profilanswer

philyon a écrit :

A suivre...

Suite et fin !  

Donc installation effectuée sans problème majeur, à part l'arrière où l'ensemble fait un peu trop plastique et qu'il faut un peu forcer pour enlever le cache des fils (Oui on a un peut peur de tout casser, surtout quand c neuf !). Néamnmois Il s'enlève quand même assez facilement et une fois remis en place ca bronche plus !
Ensuite, le reste est connecté à l'ordi, en DVI, sans prob ('fin avec la prise de courant en plus ca va pas chercher loin  :D ).  
Et enfin, allumage de l'engin, et là....................  :love:  :pt1cable:  :bounce:  Superbe !!!
Suffit de sélectionner la résolution maximale et c'est totale éclate ! Le petit bouton marche/arret en bleu est du plus bel effet (genre ps2), l'acces aux reglages très simple, et l'image est très claire, avec un rendu des couleurs aussi bon que sur mon ancien Philips crt 17" !!
Voilà pour l'impression globale de la bête.

Ensuite, coté rémanence (héhé), certes il y en a un peu, mais rien de traumatisant !! J'ai pas encore joué avec, mais faut dire que le seul jeu que j'ai d'installé est Lock on, donc avec un simu mon avis risque de pas être vraimnent objectif ! Je testerais un de ces quatres avec Soldier Of Fortune 2.
La résolution 1280*1024 est tout à fait adapté à la taille de l'écran.

Sinon Aucun pixel mort à noter !  :)  
Donc si vous avez des sous et envie d'un bel écran, n'hésitez point ! ;)
Voilà quoi, c'est mon premier lcd et je pense que ca va pas mal me changer la vie (et la vue !).  :jap:

n°39074
brest29
Posté le 09-01-2004 à 21:22:24  profilanswer

j'ai le tft 1920p mais je souhaiterai bancher aussi mon ecran crt 19...le tft est branché a la sortie dvi de la carte graphique :pour le crt je le connecte sur la prise vga de la carte graphique???
et ensuite est ce que je pourrai passer du tft au crt :je ne veux pas avoir les 2 ecrans simultanés...ça ne  tire pas sur la carte avec les 2 moniteur branche sur vga etdvi..???

je m'excuse mais je n'ai jamais connecté 2 ecran,alors je  
prefere etre sur et demander avant d'abimer quoique ce soit!
merci..

n°39119
NagNas
Posté le 10-01-2004 à 00:57:23  profilanswer

Un test du ProphetView II 191 :

J'ai acheté cet écran, j'ai aimé, j'ai été déçu, je l'ai rendu...Explications :  

Une fois branché le ProphetView vous explose au nez la qualité de l'image est stupéfiante, les couleurs sont splendides, la netteté parfaite, très lumineux un poil trop peut être mais très beau rien à dire. L'angle de vue est aussi hallucinant verticale horizontale en biais , à l'envers :) c'est parfait
Donc, pour de la bureautique 10/10 :love:  

Test DVD : j'ai visionné Taxi, l'image toujours très bonne le seul défaut, c lorsqu'on regarde le film dans une pièce sombre les bandes noires ne le sont plus justement mais grises, c'est un peu gênant, en fait le plus ennuyeux c'est qu'on voit le rétroéclairage partir des coins inférieurs... Mais pour résumé résultat plutôt très positif.
Ensuite, Matrix 2 même léger problème de bande noires (enfin grises en l'occurence) mais un problème un peu plus sérieux l'appartition par ci par là de la rémanence, des légers flous. Rien de grave cela ne gache en aucun cas le plaisir du film et je pense que le fait que j'y prêtait attention joue en partie.
Donc, pour le DVD c'est très bon sans être parfait genre 8/10 :p  

Enfin le plus interessant le jeu :
Need For Speed Underground : très très bon, c'est un réel plaisir de jouer à ce jeu sur cet écran. :sweat:  
Age of Mythology : ca se gate des qu'on scroll flou total, mais en variant les réglages rien n'y fait, toutefois j'avoue avoir joué 2 ou 3 heures et qu'on finit par s'y habituer mais c'est gênant, très gênant... :heink:  
Max Payne II : La rémanence est présente cela n'empêche pas réellement de jouer mais des flous de ci de là pertube dès qu'on se prends un peu dans une action rapide... :(  
Call of Duty : La rémanence est insupportable, le jeu est injouable et ce n'est pas faute d'avoir essayé, c flou très flou!
Pro evolution Soccer 3 : Seconde catastrophe, jeu injouable à part peut-etre sous trip ce qui pourrait compenser les flous, les dédoublements des joueurs et autres... Blague à part impossible de jouer à ce jeu. :kaola:  
Bref, conclusion pour les jeux, bah pas terrible du tout, genre 3/10

Conclusion : Si vous ne jouez pas vous pouvez acheter cet écran les yeux fermés il vous les rouvrira de suite. Par contre j'avoue que personnellement le problème n'aurait été que sur les fps (style call of duty) je l'aurait gardé, mais là ce n'est pas possible vraiment pas, à 800? l'écran j'ai besoin d'être satisfait sur davantage de points. Tant pis, j'attendrai le Prophetview III 19" avec un temps de réponse de 20ms. J'ai rendu un peu avec tristesse cet écran mais ce n'est que reculer pour mieux sauter.

Voilà en espérant que ce test vous aidera à faire votre choix.

PS: Pour Répondre à certaines questions technique d'avance, l'écran était branché en dvi et vga (j'ai changé régulièrement pour voir s'il y avait une différence : niet) tous les jeux était testé en 1280x1024 et ma config : Asus P4C800-E, PIV 3C, 1024 DDR400, Ati Radeon 9500Pro

NagNas

n°39128
brest29
Posté le 10-01-2004 à 01:55:15  profilanswer

moi je le redis encore cela depend des personnes :perso moi j'ai teste call of duty tres faible remanence!!!
les 2 jeux ou j'ai trouvé un peu plus c'est sur pes3 et fifa 2004 mais encore une fois c'est un effet ghost tres leger qui n'influe pas sur la fluidite du jeu :pas genant pour moi!!!
lg 1920p jeux testes aussi en 1208x1024 avec un p4b 2.6 ati 9800 pro

n°39153
jeantend
Tu es savon
Posté le 10-01-2004 à 09:26:46  profilanswer

c kler comme dit ca depend de ses exigeances :/
je suis assez d accord avec NagNAs, pour un ecran a ce prix on s attend à au moin etre satisfait à 95% voire 99% suivant sont pointillisme :p

>NagNAs t a repris un crt ? t a pas testé le hercule17' 920 Pro DVI Black ? a parement il est sensé mieu se debrouiller par rapport a certains point negatif (remanance) que tu soulève ; bon c est au detriment de la taille de l ecran et de l angle de vision... mais bon on peu pas tout avoir ?  :p
je pense avoir + ou - les memes exigeance que toi (quoi que plus axé JV fps). je pense prendre l ecran 920P en espérant que le 17 regle les problemes cités :/

>brest29 j ai pas tout lu mais il n y a pas de probleme branche tes 2 ecrans, va les propriétés d affichages/paramètres et tu auras les 2 ecrans affichés avec le choix du mode d affichage que tu peux choisir soit dualhead, soit copie soit basculement...

---------------
n°39260
joyton
Posté le 10-01-2004 à 17:12:09  profilanswer

n°39263
joyton
Posté le 10-01-2004 à 17:15:03  profilanswer

Bjr  
Neovo ça à l'air toubon !!!  
http://www.neovo.nl/NeoV/neovoverview.htm  
http://www.neovo.nl/products/products.htm  
http://www.computeruniverse.net/groups/30000859.asp  
dans lè models classik y a t il l'ékivalent de l'écran de protection NeoV  

@+  

n°39326
LoninoL
Posté le 10-01-2004 à 23:09:52  profilanswer

J'ai acheté cette après midi le LG L1920P chez Darty avec l'assurance de pouvoir le rendre s'il ne me convient pas.

Voilà ce que j'en pense :
- tout d'abord il est tres beau, pas de pixel mort
- en 2D : image superbe, belles vouleurs, mon CRT 17" fait tout petit a coté. Pour tester j'ai laissé branché les 2, le CRT en VGA et le LCD en DVI. Un peu de rémanence quand on fait défiler certaines pages web (ca dépend des couleurs) mais ce n'est pas génant, je n'arrive pas mieux à lire des pages en les faisant défiler sur mon CRT :D
Mieux vaut rester en 1280x1024, les résolution inférieures sont nettement moins belles meme si l'interpolation en me semble pas trop mauvaise.
- Film : testé sur Matrix 2, le seigneur des anneaux (2), c'est jolie mais les 2 bandes noir ne sont pas vraiment noir. Superbe sur tout ce qui est clair mais ce qui est sombre ressord un peu moins; c'est flagrand avec le CRT a coté. En appuyant sur un bouton sous l'ecran on peut changer de mode : jour texte, film, photo ou nuit texte, film photo ou mode utilisateur. C'est tres pratique et c'est a utiliser pour avoir une meilleur image sur les film. Pas de rémanence. Bref, une note de 8/10 à cause de noir pas complétement noir. De toute façon je regarde les films sur ma TV...
- Divx : les LCD accentu les defaut et on voit la pixelisation mais bien sur ca dépend de la qualité du divx. Je ne trouve pas ca tres génant sur un divx de bonne qualité.
- et enfin les jeux : étant sous Linux, j'ai pas grand chose. Tout ce qui est jeu "lent" est superbe, pas de rémanence. Tuxracer passe niquel. Pour ce qui est de UT2003, y-a une rémanence bien visible, ca fait une sorte de flou dés qu'on bouge. Au passage l'image est moins bonne en 75Hz qu'en 60Hz. Maintenant est-ce que ca empeche de jouer, je ne me suis pas encore fait une idée claire sur ce point. J'ai jouer 1h sans problème sur Internet et en réseau les problèmes de ping sont plus génant que la rémanence. Par contre il faudra que je joue plus pour trancher définitivement. Rien de génant au point de rendre le jeu impossible mais ce flou permanent pourrait être génant à la longue... En tout cas il faudra que je change de carte vidéo car ma Geforce4 TI 4200 n'est pas suffisante pour jouer en 1280x1024. Jouer en 1024x768 est possible mais ca dégrade quand même l'image.

J'ai pas eu trop de temps pour le tester aujourd"hui, je continue demain pour décider si je le garde ou non (la seule chose qui pourrait m'inciter a le faire c'est si UT2003 se révele injouable ou fatigant avec le temps car j'y joue beaucoup  :) ), le suite demain donc...

Message édité par LoninoL le 10-01-2004 à 23:11:20
n°39338
K-Surf
undercover
Posté le 10-01-2004 à 23:54:24  profilanswer

:jap: Merci bcp pour tes impressions LoninoL [:tkilla]

juste une question après avoir fait tes réglages définitif pour les films, les bandes noirs sont tjrs pas assez noires :??:

n°39346
Beegee
Posté le 11-01-2004 à 00:22:44  profilanswer

y a qqch qu'il faudrait faire : proposer à d'autres forumeurs l'écran qu'on achète si on compte le rendre au magasin juste pour des problèmes de rémanence ... sur certains modèles, il est dur de trouver un écran sans pixel HS, alors si qqn en trouve un sans défaut 'physique', il devrait en faire profiter qqn d'autre :) (enfin ce serait possible que sur Paris, mais c'est déjà ça, non ? :) )

n°39355
brest29
Posté le 11-01-2004 à 01:50:05  profilanswer

apparemment cela depend de certaines personnes :au-dessus il y a une personne qui avait pris le hercule 191 19 pouce et qu'il avait testé call of duty et age of mythologie :c'est injouable pour lui....
possedant aussi le 1920p j'ai tout de suite jouer a call of duty  
c'est comme le 1720p!!!un petit effet tres leger ,il faut vraiment faire attention,et age of mythologie c'est nickel!!!
je m'eclate en ce moment a gta vice city :impecc!!!
j'avais ausi decider de faire comme toi,mais moi je me suis habitue et surtout pour le plaisir des yeux je ne le rendrai pas!!!lorque l'on y a gouté on est cuit lol...

n°39360
K-Surf
undercover
Posté le 11-01-2004 à 02:46:48  profilanswer

brest29 a écrit :

apparemment cela depend de certaines personnes :au-dessus il y a une personne qui avait pris le hercule 191 19 pouce et qu'il avait testé call of duty et age of mythologie :c'est injouable pour lui....

possedant le 1920p j'ai tout de suite jouer a call of duty  
c'est comme le 1720p!!!un petit effet tres leger
,il faut vraiment faire attention,et age of mythologie c'est nickel!!!
je m'eclate en ce moment a gta vice city :impecc!!!
j'avais ausi decider de faire comme toi,mais moi je me suis habitue et surtout pour le plaisir des yeux je ne le rendrai pas!!!lorque l'on y a gouté on est cuit lol...

Tu trouve qu'il y'avait la même "vitesse de" rémanence ???  :??:  

Paske avec tous ces témoignages, il s'avère que un LCD 19" à plus de rémanence qu'un LCD 17" (normal vu la technologie n'est pas encore "mûre" pour les LCD 19", contrairement qu 17" )

n°39401
brest29
Posté le 11-01-2004 à 11:43:15  profilanswer

avec certains jeux oui:c'est a peu pres pareil!
on doit le voir a cause de l'enorme dalle :))
je n'ai vraiment pas regrette d'avoir rendu le 1720p pour le 1920p...pourtant je joue pas mal:
nfs,fifa 2004,gta vice,call of duty,battelfield,pes3,
v-rally3,max payne 2,prince of persia...
je vais voir ce que ça donne avec f1 challenge!!!

n°39402
philyon
Posté le 11-01-2004 à 11:44:06  profilanswer

Et si on ouvrait un topic officiel du 1920p ? Car les heureux acquéreurs que nous sommes (et futurs heureux acquéreurs  :D ) pourraient peut-être mieux s'y retrouvés avec ttes les questions à poser, les teste persos et autres astuces, plutôt qu'ici non ?
'Fin c'est une question comme une autre...  :whistle:  

n°39404
LoninoL
Posté le 11-01-2004 à 11:55:13  profilanswer

K-Surf a écrit :

:jap: Merci bcp pour tes impressions LoninoL [:tkilla]

juste une question après avoir fait tes réglages définitif pour les films, les bandes noirs sont tjrs pas assez noires :??:

Apres réglage le noir est plus noir mais pas complétement, mais ca ne se voit quer parce que j'ai le CRT a coté, sinon on ne s'en rend pas compte. Le mode film pré-réglé fait ressortir plus de contrast dans les teintes sombres, c'est pour ca que le noir est moins noir.
Mais ce n'est franchement pas un problème, on ne voit pas de halo lumineux ou de zone plus claire du au rétro éclairage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moniteur TM-1770, 17 pouces, Syscom a 99? il vaut quoi ?Comparatif 01Net - 17 pouces LCD
le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner??[AVIS] Ecran TFT Neovo X-215 15 pouces
rapport pouces/diagonales en cmGarantie ecran Dell CRT 19 pouces....
20 pouces, 16ms, des mensurations de starécran Mitsubishi diamond plus 200 22 pouces de + en plus flou+conseil
quel est le meilleur lcd de 19 pouces[LCD 17 pouces] Résolutions < 1280
Plus de sujets relatifs à : lcd 19 pouces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)